Propos honteux

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

zoée

Propos honteux

Message par zoée »

Bonsoir,

Même en Inde le système des castes est revu actuellement, mais pas dans notre pays.
En faisant une recherche, je suis tombée par hasard sur un article paru dans Le Québéquois libre. En voici un extrait, celà m'a rendue "furaxe" et j'en ai eu les larmes aux yeux ( c'est un pseudo-auteur français qui a écrit ce "torchon") :
Enfin, une dernière armée, faite de petits privilégiés oisifs (syndicalistes, chômeurs, étudiants en rien, etc.) fera des coups de mains illégaux mais jamais sanctionnés contre tout opprimé qui voudrait se révolter: démonstrations de force, grèves, occupations, blocages, sabotages, vandalisme. Les travailleurs productifs, les créateurs de richesse, sont opprimés. Les parasites improductifs, les destructeurs de richesse, sont privilégiés. Par la tromperie idéologique, les rôles d'opprimés et privilégiés sont confondus voire inversés dans l'esprit de la majorité, et le pouvoir se perpétue. Le pouvoir est le contraire de la liberté, la politique s'oppose à l'économie. Il n'y a rien à attendre d'un bon homme politique, et aucun espoir de voir au pouvoir un mauvais homme politique.
diety

Message par diety »

Eh ben, est-ce qu'un frustré de d'extrème droite française se serait laissé débaucher pour "s'épanouir" au Québec ?
Répondre