Au courrier hier, ma conseillère me propose un emploi en CDI a temps plein.. le problèmes c'est que je travaille sur des CDD reconductibles auprès d'un centre de post cure.. et que je viens de commencer un autre cdd en animation, le 1 er cdd est de nuit (4 a 10 nuits par mois) et le 2 e est d'environ 2 h par jour sauf le mercredi, samedi dimanche et les vacances...
Comme je touche encore un peu d'assedics, peuvent ils me forcer a accepter ? c'est un secteur ou ils ont du mal a recruter..
Faudrait il que ma conseillère me change de catégorie ? je suis en 2, je ne cherche pas de temps plein et surtout pas de nuits , quel est la catégorie qui serait fonctionnel pour continuer a percevoir mes assedics et ne pas être radiée !
Je lui ai répondu, a la conseillère , par émail et par courrier ( qui part tout a l'heure) j'essaie de la joindre au téléphone mais elle n'est pas disponible pour le moment )
Autre histoire !
la dernière fois qu'elle m'a proposé un travail en cdd, j'ai envoyé une attestation de mon employeur qui me donnait les dâtes de mes nuits, al'ANPE. Ils se sont servis de cette attestation pour la passer comme offre d'emploi, mon employeur a recu plein de coups de fils , du coup pour me refaire des attestations , ils ne seront pas forcément très d'accord..
Merci et bonne journée
Véronique