COACHING ET SUIVI GRATUIT

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Thérapeute-69

COACHING ET SUIVI GRATUIT

Message par Thérapeute-69 »

Bonjour ,étant en dernière année de formation en thérapie comportementale et cognitive à la faculté de médecine de Clermont-Ferrand et Saint-Étienne. Je propose d'aider ou de coacher les personnes souffrant de dépression ou angoisse généralisé , de phobies ou autres.
Je précise que c'est totalement gratuit , la seule contrepartie est que je réalise mon mémoire avec ce suivi ( Anonymat garanti)
Pour plus d'infos contacter moi sur : jyc.tcc@gmail.com

Ps : Cela concerne des personnes de la région Rhône.

MERCI PAR AVANCE
bebert

Re: COACHING ET SUIVI GRATUIT

Message par bebert »

Ouaaah... Je le sens vraiment pas ce topic.... Maguyyyyyyyyy ? Serabeeeeeeeeeeth ??? :lol:

Dans quelques instants, demonstration de ce qu'est une phobie...
Invité

Message par Invité »

Caaalme toi, Bébert, tu fais une petite coachophobie, ça va passer, un doigt de cognite ? euh de cognac ? :wink:
Yves

Message par Yves »

Notre " Thérapeute-69" pourrait-il un peu expliquer en quoi consiste son suivi ?

Et son mémoire porte-t-il sur les "répercussions comportementales" du chômage et de la précarité ?

Yves - Un animateur du site.
bebert

Message par bebert »

serabeth a écrit :Caaalme toi, Bébert, tu fais une petite coachophobie, ça va passer, un doigt de cognite ? euh de cognac ? :wink:
Pour le Cognac, je veux bien... Pour le doigt, bof... :lol:
Talou

Message par Talou »

bebert a écrit :Ouaaah... Je le sens vraiment pas ce topic.... Maguyyyyyyyyy ? Serabeeeeeeeeeeth ??? :lol:

Dans quelques instants, demonstration de ce qu'est une phobie...