Bonjour,
Je suis bénéficiaire du RSA à Paris et j'ai été en contact avec une assistante sociale.
Donc lors de ses RDV, cette assistante sociale me fait signer un document intitulé "contrat d'insertion" sur lequel je mentionne les actions que je m'engage à effectuer pour pouvoir bénéficier du RSA.
PROBLèME:
Après signature de ce contrat, cette assistante sociale s'absente de longues minutes au prétexte de faire une photocopie de ce document. A son retour, elle n'a plus aucun document en main, ni original, ni copie de ce contrat d'insertion.
Depuis que je lui ai fait part de la remarque, je n'ai plus obtenu un seul RDV à la mairie de mon arrondissement et je constate que de nombreux allocataires sont victimes des mêmes faits, et ceci quelque soit l'assistante sociale en charge du dossier.
Je souhaite savoir comment obtenir copies de ces documents puisque je me suis rendu de façon pacifique jeudi dernier à ma mairie afin d'obtenir copies de ces documents auprès du service social et j'ai tout simplement été expulsé par des vigiles !!!!!.
J'envisage de déposer plainte contre la responsable du service qui vient de m'adresser un courrier recommandé CALOMNIEUX par l'intermédiaire duquel elle m'accuse d'avoir tenu des propos violents !!!
Je recherche des bénéficiaires du RSA victimes de faits similaires sur Paris ou autres... MERCI