Comme je voudrais qq infos concernant un problème je demande à être reçu. Pas possible tout de suite; vous devez prendre rendez-vous avec votre référent. Je laisse donc ma demande de rendez-vous avec le motif de mon questionnement (et bien sûr mes coordonnées téléphoniques).
Je reviens une semaine après. Toujours rien. Alors on me donne l'adresse mail de l'agence avec le nom du référent.
J'écris jeudi dernier.
Depuis j'attends. Il m'a été dit que ce sont les nouvelles procédures.
Je veux bien mais çà ne marche pas.
Et en plus on me dit que début 2008, il y'aura d'autres procédures mises en place.
Mais qu'est ce qu'ils ne vont pas nous inventer pour faire croire qu'ils sont utiles à qqse.
Je dois reconnaître qu'avant, il suffisait de se présenter, d'attendre son tour et on tombait sur qqn qui nous renseignait peu ou prou, mais on était à peuprès sûr d'avoir une réponse.
Maintenant, on dirait que pour mieux enjoliver les statistiques, on ne reçoit les gens que quand on est sûr de pouvoir leur donner une réponse qualifiée de positive. Comme cela le résultat est de 100%
En clair, le travail a été transféré dans des pays comme la Chine, et ici nous n'avons qu'à passer pour des cons si nous n'avons pas de travail.
Et finalement quand les employés de l'Anpe se laissent aller à ce jeu de procédures, ils vont passer bientôt pour inutiles, et dans la fusion Assedic-Anpe ils seront dégraissés d'au moins la moitié!!!!