prime retour a l'emploi

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cristophe62120

prime retour a l'emploi

Message par cristophe62120 »

bonjour
j'avais il y as deja environ un an poste concernant cette fameuse prime
etant a l'epoque en contrat avenir il etait stipule que ces contrats dans l'administration n'entrait pas dans la categorie de ceux qui pouvaient la percevoir.

a l'epoque un refus m'avais ete notifie par la caf
j'ai fais appel en joignant les articles de lois ( que j'ai eu grace a une reponse sur actuchomage) qui stipule que si l'employeur etait assujeti aux cotisations (chomage il me semble) meme si sur nos fiches de paies nous n'y cotisons pas on pouvais en bénéficier.

je suis paye pas un lycée et non par l'education nationale (deux choses differentes) et justement les lyceees paient ces cotisations.

donc j'ai réussi a obtenir cette fameuse prime

ceux ou celle qui sont en CA remunere par un lycée renseignez vous auprès de celui-ci et faites appel a la caf si tel est le cas

Voilà je tenais a apporter mon temoignage si cela peut aider quelqu'un j'en serais ravi :D
José

Message par José »

Félicitations.

Ton témoignage est positif, il démontre qu'il est important de ne pas prendre pour argent comptant les réponses de certaines caisses et administrations et d'en vérifier la pertinence par rapport à nos attentes, intuitions et situations.
Ton témoignage est important car tu le partages et le rend visible et cela permettra incontestablement à d'autres d'avancer.
Répondre