Annulation de RV par téléphone
Annulation de RV par téléphone
Bonjour,
PE m'a prévenue de 2 ateliers ce mois qui sont obligatoires.
J'ai un atelier le 28 mai . Ce matin j'ai reçu un appelle sur ma répondeur.
L'atelier d'une demie journée a été annulé, et qu on va me contacter pour fixer un autre jour.
Pourtant il y quelque chose de louche.
Sur la conclusion d'entretien, on a indiqué que j'ai un S.A.D dans mon agence locale le 28 mai.
Mais sur une feuille de papier qui accompagne la conclusion d'entretien,
il y une convocation pour S.A.D à la même heure qui est pas dans mon agence, mais dans la même arrondissement
Or la personne qui m’appelle ce matin a dit que le réunion le 28 mai a été annulé, et que je ne devrais pas venir à l'agence, et de ne pas inquiéter tout va être mise à jour sur l'espace personnel (il y avait rien dans mon agenda en tout façon!)
Je ne vais pas a l'agence le 28. Est ce que c'est une bonne idée d'aller a l'adresse indiqué qui est dans la même arrondissement , et qui aura lieu la même heure?
(PE me fait un truc louche c'est sur!)
De plus, si j’enregistre le message sur ma répondeur est ce que c'est preuve au cas de problème??
Merci
L'atelier d'une demie journée a été annulé, et qu on va me contacter pour fixer un autre jour.
Sur la conclusion d'entretien, on a indiqué que j'ai un S.A.D dans mon agence locale le 28 mai.
il y une convocation pour S.A.D à la même heure qui est pas dans mon agence, mais dans la même arrondissement
Or la personne qui m’appelle ce matin a dit que le réunion le 28 mai a été annulé, et que je ne devrais pas venir à l'agence, et de ne pas inquiéter tout va être mise à jour sur l'espace personnel (il y avait rien dans mon agenda en tout façon!)
Je ne vais pas a l'agence le 28. Est ce que c'est une bonne idée d'aller a l'adresse indiqué qui est dans la même arrondissement , et qui aura lieu la même heure?
De plus, si j’enregistre le message sur ma répondeur est ce que c'est preuve au cas de problème??
Merci
Re: Annulation de RV par téléphone
Vous habitez Paris, allez demain à votre agence habituelle faire vérifier ce qui est écrit sur votre dossier et vous serez fixé (je préfère dire "demain" car il y a de gros soucis informatiques aujourd'hui)
Oui, j'ai remarqué !
Au 3949, ils avertissent que les conseillers ne peuvent rien saisir dans les dossiers à cause d'une panne informatique.

Au 3949, ils avertissent que les conseillers ne peuvent rien saisir dans les dossiers à cause d'une panne informatique.

Elle n'est pas neuve mais j'aime beaucoup cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jLeu9rBv ... ure=relmfu
Pas mal! Je ne la connaissais pas. Merci!serabeth a écrit :Elle n'est pas neuve mais j'aime beaucoup cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jLeu9rBv ... ure=relmfu
J'en déduis qu'il me faut apporter quelques flacons de doux breuvages pour adoucir Popol lors de ma prochaine visite!

BonjourVictorYouGo a écrit :Bonjour,
Merci
vous avez un atelier le 28/05/2012 c est férie , comment ça se fait que on propose un atelier un jour férie ils le savent en plus c est bien marqué sur les calendriers non

VictorYouGo a écrit :Ooops29 mai
et ben voila c etait une erreur de date ,je prefere

Dernière modification par marie77127 le 01 juin 2012, modifié 1 fois.
Hello, Jane B. on t'a reconnue...De plus, si j’enregistre le message sur ma répondeur est ce que c'est preuve au cas de problème??

VictorYouGo, j'aime bien vous lire avec l'accent anglais et je faisais référence aux délicieuses fautes de français so british de Jane Birkin.
C'est sans aucune moquerie de ma part.

OK..
.... Le Canari Est Sur Le Balcon..........
Elle a fait un concert en Suède Novembre 2011

Elle a fait un concert en Suède Novembre 2011
Pour résumer ....
21 mai j'ai reçu un appelle de mon agence disant que mon RV le 29 mai a été annulé..
22 mai je visite mon agence car en fait il m' avait fixé 2 RV à la même date: 1 RV est 'dans l'agence' et 2ème RV à 1500métres de l'agence.
Il m'ont dit dans l'agence (22 mai) que le RV dans l'agence est annulé, on va me contacter par courrier
25 mai matin je contact PE via le site ''contactez nous'' pour confirmation. Je reçois une confirmation que j'ai RV dans l'agence le 29 mai, mais le message dit pas à quelle heure...
25 mai matin je me rends à l'agence qui me confirme que je n'ai pas de RV dans l'agence mais que je dois aller à la RV qui aura lieu dans un atelier à 1500metres de l'agence.
25 mai après midi je passe pas l'atelier car je m'en doute que cet atelier existe et j'ai bien raison . L'atelier n'existe pas.
Donc étant donné que le RV dans l'agence (pour lequel on ne m'a pas confirmé l'heure d'ailleurs) , est annulé et que le 2ème RV aura lieu dans un atelier qui n'existe pas..
Mieux vaut rien dire? Ou mieux d'aller à l'agence le matin du 29 pour expliquer que cet atelier n'existe plus?
La question est: pour les ateliers qui n'existe pas ( les phantomes
), si on ne vas pas, Pole Emploi serait il au courant?
Merci pour des conseils ...
PS C'est trop tard pour poser deux jour de congés pour éviter une radiation?
21 mai j'ai reçu un appelle de mon agence disant que mon RV le 29 mai a été annulé..
22 mai je visite mon agence car en fait il m' avait fixé 2 RV à la même date: 1 RV est 'dans l'agence' et 2ème RV à 1500métres de l'agence.
Il m'ont dit dans l'agence (22 mai) que le RV dans l'agence est annulé, on va me contacter par courrier

25 mai matin je contact PE via le site ''contactez nous'' pour confirmation. Je reçois une confirmation que j'ai RV dans l'agence le 29 mai, mais le message dit pas à quelle heure...
25 mai matin je me rends à l'agence qui me confirme que je n'ai pas de RV dans l'agence mais que je dois aller à la RV qui aura lieu dans un atelier à 1500metres de l'agence.
25 mai après midi je passe pas l'atelier car je m'en doute que cet atelier existe et j'ai bien raison . L'atelier n'existe pas.
Donc étant donné que le RV dans l'agence (pour lequel on ne m'a pas confirmé l'heure d'ailleurs) , est annulé et que le 2ème RV aura lieu dans un atelier qui n'existe pas..
Mieux vaut rien dire? Ou mieux d'aller à l'agence le matin du 29 pour expliquer que cet atelier n'existe plus?
La question est: pour les ateliers qui n'existe pas ( les phantomes

Merci pour des conseils ...
PS C'est trop tard pour poser deux jour de congés pour éviter une radiation?
VictorYouGo vous n'êtes pas en train de confondre "atelier de recherche d'emploi" par exemple, avec un atelier de fabrication de n'importe quoi, gâteaux secs, chaussures, boulons...?
Ce que Pôle emploi appelle "atelier" c'est une réunion tel jour, à telle heure, à tel endroit, pour (faire semblant d') écouter un animateur en faisant oui-oui avec la tête (très important). Inutile d'apporter un marteau et une clef de douze. (Une grille de mots croisés et un crayon suffisent, ou un tricot).
Ce que Pôle emploi appelle "atelier" c'est une réunion tel jour, à telle heure, à tel endroit, pour (faire semblant d') écouter un animateur en faisant oui-oui avec la tête (très important). Inutile d'apporter un marteau et une clef de douze. (Une grille de mots croisés et un crayon suffisent, ou un tricot).
Bonjour Serabeth,
c'est marqué atelier , en fait c''était un atelier pour apprendre comment mettre mon cv sur mon espace personnel ,
une demi journée, et j'ai déjà mis mon cv sur l'espace personnel en tout façon!
c'est marqué atelier , en fait c''était un atelier pour apprendre comment mettre mon cv sur mon espace personnel ,
une demi journée, et j'ai déjà mis mon cv sur l'espace personnel en tout façon!