Pas de convocation pour entretien mensuel

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Y_B

Pas de convocation pour entretien mensuel

Message par Y_B »

Bonjour

J' ai terminé une session Cible-Emploi le 19 mars ( dans une bonne ambiance au demeurant ) : aujourd' hui 26 avril, toujours
aucune convocation pour un entretien mensuel dans mon espace personnel : mieux vaut-il attendre ou se manifester ?

Merci d' avance, Y_B.
faribole

Re: Pas de convocation pour entretien mensuel

Message par faribole »

à moins que tu aies des questions à poser, il me parait urgent d'attendre.
si ça se trouve tu n'auras pas de nouvelles avant 1 an ou 2, ils sont débordés.

ou bien, ils vont t'appeler demain.`
c'est ça Popole, la surprise !
Invité

Message par Invité »

Y_B a écrit :J' ai terminé une session Cible-Emploi le 19 mars ( dans une bonne ambiance au demeurant ) : aujourd' hui 26 avril, toujours
aucune convocation pour un entretien mensuel dans mon espace personnel : mieux vaut-il attendre ou se manifester ?
Popol vous manque déjà?
Alors, là, si c'est une histoire d'amour, rappelez-le!
Sinon, ça va passer.
Y_B

Message par Y_B »

Non ce n' est pas une Love Story, juste une attitude prudente, merci pour vos réponses. Y_B
superuser

Message par superuser »

Il n'y a pas de règle.

Certains se plaignent d'être convoqués trop souvent. Exemple récent :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic

D'autres ne sont jamais convoqués (comme moi...).

Si vous avez besoin de voir votre conseiller, sollicitez-le.
Invité

Message par Invité »

Y_B a écrit :Non ce n' est pas une Love Story, juste une attitude prudente, merci pour vos réponses. Y_B
Je plaisantais, bien évidemment, Y_B!
Je ne suis quasiment jamais convoquée. Et je me garde bien de me manifester volontairement auprès de Popol!
Il serait stupide, de ma part, d'aller réveiller Popol! Il ne m'est d'aucune utilité.
Clairement, si ce service vous est utile, et vous seul(e) pouvez en juger, alors contactez-le, si cela vous est nécessaire.
Ankhneferti

Message par Ankhneferti »

je passe juste pour indiquer à superuser que je ne me plains pas d'être convoquée trop souvent... je demandais si c'était normal d'être convoquée au bout de 3 semaines...
Perso, je pars toujours de Pôle emploi en leur disant "Au plaisir de ne pas vous revoir" ^^

Si tu es autonome dans ta recherche d'emploi, pas besoin de conseiller... sinon, ou si tu as des questions évidemment n'attends pas !
superuser

Message par superuser »

Merci pour cette précision. Ceci dit, être convoqué souvent et pour du beurre justifie qu'on s'en plaigne... :wink:
bob l'eponge

Message par bob l'eponge »

Après pour les convocs ,cela dépend peut-être de la région d’où l'on est ! moi je suis de Brest ,et je n'ai pas été convoqué depuis 7 mois maintenant .
Invité

Message par Invité »

bob l'eponge a écrit :Après pour les convocs ,cela dépend peut-être de la région d’où l'on est ! moi je suis de Brest ,et je n'ai pas été convoqué depuis 7 mois maintenant .
lol Popol aurait-il coulé dans le port?
Invité

Message par Invité »

lol Popol aurait-il coulé dans le port?
Pas la peine, il pleut tellement depuis 3 semaines qu'il s'est noyé sur place. :wink:
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit :Pas la peine, il pleut tellement depuis 3 semaines qu'il s'est noyé sur place. :wink:
:lol: :lol:
Succube

Message par Succube »

:lol: :lol:

Je ne suis pas suivi par P.E. depuis 6 mois au minimum. La seule chose qui m'inquiète est de louper une convocation et donc d'être radié. En l’occurrence pas, je touche du bois pour l'instant.
Est-ce qu'ils m'ont complètement oublié ou est-ce qu'ils refusent de me recevoir (non je ne suis pas chiant !) ou est-ce qu'ils estiment que je suis autonome dans ma recherche d'emploi, je ne sais pas.

En fait, comme d'autres témoignages ici, la seule question est "suis-je en recherche active d'emploi". Je ne parle pas de mettre en place des solutions pour prouver à P.E. que je suis en reherche d'emploi mais bien que je le suis à mes yeux. Le chômage existe, j'y suis et je veux trouver un boulot. Alors est-ce que je fais ce qu'il faut faire pour atteindre cet objectif ?
Ma recherche d'emploi ne se fait pas vis-à-vis de P.E. mais vis-à-vis de moi-même.

...
Mode :twisted: "on"
Et de toute façon, si je ne fais que le strict minimum, comment pourrais-je critiquer le conseiller P.E. ? :lol:
Mode :twisted: "off"
maguy

Message par maguy »

Pas de RV depuis janvier, lalèèère ! Mais j'étais censée être suivie par un bidule à l'apec. Pas de bol, ils ne veulent pas de moi.

Personne m'aime :cry:
katsha

Message par katsha »

s de chBonjour

Vraiment Maguy tu n'as pas de chance s'ils t'ont oublié depuis janvier :wink:
Moi c'est pareil dernier rdv 27/01,je croise les doigts jusqu'à fin juin date à laquelle je déclare +de 78H
de boulot et là ils m'oublient pour au moins 3 mois j'espère ,de toutes façons boulot en juillet et septembre après.
Je crois qu'ils collent la méga pression sur les detld qui n'ont déclaré aucune heure depuis 2 ans+les nouveaux arrivants
sur les listes ,peuvent pas être partout.
Bon 1er mai
Répondre