Puis je en savoir un peu plus ?
Les sujets sont sans doute nombreux, néanmoins si vous manquez d'idées moi j'en ai

Bac + 5 --> 1 an de chômage, inadmissible !!
Les diplomes ne protegent plus totalement du chomage de longue durée et malheureusement, malgré le droit au travail inscrit dans la Constitution, personne ne se sent en devoir de t'en fournir un décent en rapport avec ta formation. Bon courage !Bac + 5 --> 1 an de chômage, inadmissible !!
Une révolution ne peut pas se faire tout seul dans son coin et plus important encore cela demande beaucoup, beaucoup de patience !et si l'on m'ôte ce droit, je ménerai ce pays à la révolution !!!
Et ben tu en as de la chance : 10 ans avec le même nombre d'années d'étude - dont 2 trêves de 1 an puis 3 mois dans mon métier mais bien sûr en cdd, maintenant je suis au rmi --- Voili- voilà2k2c a écrit :
Bac + 5 --> 1 an de chômage, inadmissible !!
Tu me donne une idée, nous pourrions prononcer un discours à la méthode de Martin Luther King sur haut parleur. Tes derniers mots m'ont fait penser à cela.romain23 a écrit :Va falloir sortir les doudounes d'hiver des cartons !
ON va etre très nombreux,pas besoin de doudounes. Je monte à la capitale le 8 avec les cars de clermont.Enfin, j'attends les nouvelles, parce qu'ily a des cars organises par plusieurs instances depuis Clermont;LCR,LO, CGT CHOMEURS ,AC, ETC.....
Comme quoi le regroupement là encore.! IL FAUDRAIT UNE IMMENSE INTERSYNCALE ASSOCIATIVE.GREVE GENERALE ET TOTALE!!!!!!!!!!!!
I have a dream!
Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais pour être "vétéran" du chômage, je peux te dire que la plupart des gens s'en fichent.L'important est de laisser un message fort dans les têtes de chacun, surtout dans celles qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre
Ca je n'en suis pas sûre du tout, malheureusementLes mentalités changeront car les familles des victimes du chômage commencent à changer
L'être humain est persuadé d'être la première merveilleL'être humain est la Première Merveille de ce Monde, les profits ne doivent pas être distribués mais réinvesti dans de nouveaux projets créateurs d'emplois
Exact Tristesir. Avant la guerre, peu de corporations offraient des assurances maladie ou chômage.Ils savent bien que des gens affamés peuvent être très dangereux