RSA et accompagnement PE
RSA et accompagnement PE
Bonjour,
Je travaille à temps partiel depuis Janvier 2008. Je perçois un complément RSA depuis Mai 2010 ( environ 250 euros par mois ). Jusqu'à encore cette fin d'année 2011, personne ne m'a demandé des comptes à rendre. Mais depuis, la maison du Rhône ( Je suis de Lyon ) m'a contacté pour ma soi disant "intégration sociale" ( comme si j'étais pas intégré socialement sous prétexte que je ne fais pas un temps plein !!? Lolilol ) et me réoriente vers un référent de pôle emploi + inscription et convocation, alors que je ne suis plus inscrit chez eux depuis 2010, alors que ma situation de travailleur n'a pas bougé d'un pixel depuis !
Dois - je comprendre qu'on fait également la chasse aux travailleurs à temps partiel qui perçoivent un complément RSA ?
Le complément RSA pour travailleurs à temps partiel doit disparaître ?
Visiblement, les perspectives changent !
Merci de me donner votre point de vue ( ou pas ! ).
Je travaille à temps partiel depuis Janvier 2008. Je perçois un complément RSA depuis Mai 2010 ( environ 250 euros par mois ). Jusqu'à encore cette fin d'année 2011, personne ne m'a demandé des comptes à rendre. Mais depuis, la maison du Rhône ( Je suis de Lyon ) m'a contacté pour ma soi disant "intégration sociale" ( comme si j'étais pas intégré socialement sous prétexte que je ne fais pas un temps plein !!? Lolilol ) et me réoriente vers un référent de pôle emploi + inscription et convocation, alors que je ne suis plus inscrit chez eux depuis 2010, alors que ma situation de travailleur n'a pas bougé d'un pixel depuis !
Dois - je comprendre qu'on fait également la chasse aux travailleurs à temps partiel qui perçoivent un complément RSA ?
Le complément RSA pour travailleurs à temps partiel doit disparaître ?
Visiblement, les perspectives changent !
Merci de me donner votre point de vue ( ou pas ! ).
Re: Situation curieuse ?
C'est un complément rSa socle ou un complément rSa Activité ?