Politique sarkosienne dasn le 92

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Politique sarkosienne dasn le 92

Message par Pili »

Pour info, la politique nationale de Sarko se décline au niveau départemental

Devedjian s'en prend aux pauvres et donne à la fac privé
tristesir

Message par tristesir »

En 2000, j'avais visité la "fac Pasqua" (connue aussi comme pôle Leonard de Vinci) pour essayer de décrocher une formation. (finalement cela a échoué je n'avais pas les bons diplomes).

L'endroit m'a semblé vaste et il y'avait peu d'étudiants dans les couloirs. A l'entrée, il y'avait un système de tourniquets (comme dans le métro parisien) et vous n'entriez qu'après que le garde de sécurité ait convié la personne que vous visitez de venir vous chercher à l'accueil-poste de garde.

Ils ne mégotent pas sur la sécurité semble t'il 8)
Pili

Message par Pili »

ben oui Fac privée pour Auteil, Neuilly, Passy avec l'argent public...à l'américaine...mais de mauvaise qualité...pourquoi n'es-tu pas allée à la Fac à coté, celle de nanterre?...Paris x, rue de la Folie :wink: ( c'est l'adresse de la fac! cela m'a toujours amusée)
tristesir

Message par tristesir »

pourquoi n'es-tu pas allée à la Fac à coté, celle de nanterre?...Paris x, rue de la Folie
C'était dans le cadre d'un programme de formation pour adultes, et pour le financement je n'avais pas le choix c'était cette Fac ou rien.

De plus, c'était une formation orientée ingénierie.
Pili

Message par Pili »

ok!
Répondre