Une entreprise m'a contacté pour commencer à travailler dès le lundi 2 avril (message sur la boite vocal, je n'avais pas décroché). En fessant une recherche sur le site société : http://www.societe.com/ Et oui, j'aime savoir où je met les pieds

Et b'un, j'ai appris quelle était en continuation de plan de redressement (en gros à deux doigt d'être en faillite ou en liquidation judiciaire).
Donc, je me méfie d'être payé au lance pierre une fois le pied dans cette entreprise. Même si c'est un CDD de 1 mois ou 3 mois; qui me dit que je serai payé intégralement ?
Auriez-vous accepté l'offre d'emploi ou vous auriez patienter un peu le temps de trouver quelque chose de sûr ?
Tout en sachant qu'il vous reste 1ans de chômage (allocation à 1000€ net). Je précise que je ne suis pas un feignant et que je cherche tous les jours...
Je l'avoue, je suis prudent, car une connaissance à moi s'était faite avoir. Elle bossait dans un magasin de jeux vidéo et pendant une année elle était peu ou voir pas payé par son employeur. Elle n'a pas peu partir (démissionner) car sinon elle n'aurait pas été indemniser par la justice ou quelque chose dans le genre. Comme par hasard, peut de temps après l'enseigne était fermée.
Je laisse la place aux "experts" pour m'éclairer