CUI et actualisation
CUI et actualisation
Est ce normal que je ne puisse plus m'actualiser chaque mois depuis que j'ai commencé mon CUI ? Je n'ai plus accès à l'actualisation. J'ai changé de catégorie de chômeurs ( j'adore ce concept ) mais pourquoi me refusons t'on de pointer Oo
Re: CUI et actualisation
Non normalement en CUI vous devez continuer à vous actualiser. Car vous pouvez même percevoir une ARE de complément en fonction de votre situation.gaia77 a écrit :Est ce normal que je ne puisse plus m'actualiser chaque mois depuis que j'ai commencé mon CUI ?
Vous changez de catégorie de chômeur mais vous rester inscrit à PE.
A la fin du CUI vous devez retourner voir PE , car vos droits serons recalculer en fonction de la durée du CUI et de vos droits éventuel restant..........
Vous devez rester inscrite en catégorie E.
Appelez vite le 3949 pour savoir ce qu'il se passe et faire régulariser cette erreur.
Appelez vite le 3949 pour savoir ce qu'il se passe et faire régulariser cette erreur.
Je rectifie c'est un cae premier degré ( contente de savoir que c'est un premier degré ça brûle moins peut être ) mais pour moi cui, cae c'est pareil. ( ok ! c'est quoi cette barge qui ne sait même pas quel type de contrat elle signe ).
Donc je suis allée sur le site pôle emploi pour m'actualiser : impossible car les heures que je déclare sont trop élévées : que je déclare 0 heure ou 70 c'est la même chose et quand je met que je n'ai pas travaillé, il m'informe qu'il y a eu un incident Oo.
Du coup, je passe en quelle catégorie et pourquoi je suis considérée comme ne faisant plus partie des chômeurs en recherche d'emploi ? C'est sur qu'être payé 658 euros ça va me faire aller loin.
Et pour infos quels sont les contrats qui empêchent de s'actualiser tous les mois, si ça existe ?
Donc je suis allée sur le site pôle emploi pour m'actualiser : impossible car les heures que je déclare sont trop élévées : que je déclare 0 heure ou 70 c'est la même chose et quand je met que je n'ai pas travaillé, il m'informe qu'il y a eu un incident Oo.
Du coup, je passe en quelle catégorie et pourquoi je suis considérée comme ne faisant plus partie des chômeurs en recherche d'emploi ? C'est sur qu'être payé 658 euros ça va me faire aller loin.
Et pour infos quels sont les contrats qui empêchent de s'actualiser tous les mois, si ça existe ?
Le CAE était l'ancienne appelation des actuels CUI . On change les sigles mais on refais la même chose . C'est le genre je fais du neuf avec du vieux.....
Pour l'actualisation ce n'est pas normal car quelque soit le nb d'heures ont doit s'actualiser . Qu'elle était votre situation avant ce contract ( ARE; ASS ; RSA ) ?

Pour l'actualisation ce n'est pas normal car quelque soit le nb d'heures ont doit s'actualiser . Qu'elle était votre situation avant ce contract ( ARE; ASS ; RSA ) ?
Bonjour
Zypos, le CAE n'a pas remplacé le CUI, les contrats aidés commencent tous par "CUI" qui signifie Contrat Unique d'Insertion.
CUI CIE = contrat aidé du secteur marchand
CUI CAE= contrat aidé du secteur non marchand
Durant le temps du CUI il n'y a pas à s'actualiser normalement.
Zypos, le CAE n'a pas remplacé le CUI, les contrats aidés commencent tous par "CUI" qui signifie Contrat Unique d'Insertion.
CUI CIE = contrat aidé du secteur marchand
CUI CAE= contrat aidé du secteur non marchand
Durant le temps du CUI il n'y a pas à s'actualiser normalement.
sauf en cas de complement ARE/ASS possiblepaulactu a écrit :Durant le temps du CUI il n'y a pas à s'actualiser normalement.
C'est moi qui ne suis pas précise donc c'est un ciu cae si j'ai compris lol et je suis ou j'étais au choix au rsa