Je suis, vous êtes des clients !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Message par carl »

Voici le message de confirmation (ci-dessous) que j'ai reçu en retour de mon message posté sur le site des Assedic.
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Nous accusons réception de votre message et vous informons que nous procédons
actuellement à l'examen attentif de votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre message.

Nous vous répondrons sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le vendredi 10 Aout 2007 au plus tard.

Cordialement.

Le service client
Tiens donc, je suis un "client" ou un allocataire ?
Car, selon que l'on utilise l'un ou l'autre, ça change tout. Un client à beaucoup plus de droit qu'un allocataire !
shugyo21

Message par shugyo21 »

Bonjour,
Crois-tu que le fait de passer d'allocataire à client t'ouvrira de nouvelles perspectives ?

J'en doute beaucoup.

Je préfère penser qu'il s'agit d'un coup de pub (dans le genre "remontage de moral", en attendant le "remontage de bretelles"....)
carl

Re: Je suis, vous êtes des clients !

Message par carl »

shugyo21 a écrit :Bonjour,
Crois-tu que le fait de passer d'allocataire à client t'ouvrira de nouvelles perspectives ?

J'en doute beaucoup.

Je préfère penser qu'il s'agit d'un coup de pub (dans le genre "remontage de moral", en attendant le "remontage de bretelles"....)
Bien sur, que non ! J'ai simplement voulu ironiser, sur l"utilisation du mot "client" dans ce contexte.
superuser

Message par superuser »

Carl, lis donc ça : tu vas te marrer !
Répondre