Le salut viendra peut-être d'internet!!
Vous allez sûrement rire mais bon je cherche depuis pas mal de temps des possibilités de gagner de l'argent sur internet, je surfe beaucoup sur le web vu que j'ai le temps.... Mais je viens de trouver une affaire qui s'annonce des plus rentables et qui est pour une fois gratuite; c'est une petite révolution, peut etre le plus gros evenement depuis le lancement du site Youtube ou Myspace; cela s'appel 'uVme' pour 'you versus me', Ce nom ne vous dis rien mais sera rapidement connu de la planète toute entière et entrera dans le langage courant, comme "Playstation", "Sony", "eBay", "Skype", "Google", ...
Pour le moment,avant le lancement officiel fin septembre il faut juste reussir à monter la plus grande équipe de gens motivés pour reussir. Allez jetez un coup d'oeil sur le site arès vous etre inscris sur les possibilités de gain dans la section marketing:PAYPLAN; pour les personnes n'étant pas familiarisées avec l'anglais la version francaise du site est presque terminée, je suis à vôtre entiere disposition si vous avez des questions, voici le lien du site
http://www.uvme.biz/EVO181180AP
Pour le moment,avant le lancement officiel fin septembre il faut juste reussir à monter la plus grande équipe de gens motivés pour reussir. Allez jetez un coup d'oeil sur le site arès vous etre inscris sur les possibilités de gain dans la section marketing:PAYPLAN; pour les personnes n'étant pas familiarisées avec l'anglais la version francaise du site est presque terminée, je suis à vôtre entiere disposition si vous avez des questions, voici le lien du site
Vous pouvez demander directement , ce qui retourne de cette "proposition" , au proprietaire du site français 

Le salut viendra peut-être d'Internet... et la Révélation Numérique nous taillera un short à tous.
En ce qui me concerne, je sais que des gens sont payés pour jouer jusqu'à l'épuisement à des jeux en ligne du genre WoW (World of Warcraft, pour les non-initiés).
Les points qu'ils amassent sont revendus une petite fortune à la guilde WoW la plus offrante. La conquête des mondes virtuels peut continuer... si tu as des pesos.
You vs. Me - that's the way it's gotta be.
PS : il y aurait aussi beaucoup de trafics très lucratifs sur SecondLife, notamment du côté chinois : faux dollars numériques contre vrais dollars bancaires.
En ce qui me concerne, je sais que des gens sont payés pour jouer jusqu'à l'épuisement à des jeux en ligne du genre WoW (World of Warcraft, pour les non-initiés).
Les points qu'ils amassent sont revendus une petite fortune à la guilde WoW la plus offrante. La conquête des mondes virtuels peut continuer... si tu as des pesos.
You vs. Me - that's the way it's gotta be.

PS : il y aurait aussi beaucoup de trafics très lucratifs sur SecondLife, notamment du côté chinois : faux dollars numériques contre vrais dollars bancaires.
Certes cela fait racoleur mais bon au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens vivent de l'internet et amassent beaucoup d'argent, pourquoi toujours les autres et pas nous?!... je pense que cette offre est très sérieuse, les fondateurs du site ont déjà monté un site de syndicat de lotterie en collaboration avec la francaise des jeux il y a 5 ans qui marche d'ailleurs très fort (voila le site pour les curieux http://www.virtualworlddirect.com).
Après libre à vous de prendre la decision de vous inscrire et saisir ou non cette opportunité, comme dit le vieux proverbe: qui ne tente rien n'a rien...
Après libre à vous de prendre la decision de vous inscrire et saisir ou non cette opportunité, comme dit le vieux proverbe: qui ne tente rien n'a rien...
Il suffirait de s'inscrire quelque part pour devenir millionnaire, est ce bien ce que je dois comprendre?Certes cela fait racoleur mais bon au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens vivent de l'internet et amassent beaucoup d'argent, pourquoi toujours les autres et pas nous?
Il faudrait que vous consultiez un calendrier, hier nous étions le 25 Juillet et pas le 25 Décembre

Ceux qui s'enrichissent en dormant ont en général un capital conséquent.
Pourquoi tenez vous tant à ce que des gens s'inscrivent?
Vous êtes si généreux et désintéressé que vous tenez tant à nous faire profiter de la "bonne affaire"?
Quand je trouve une liasse de billets (sans indication de son propriétaire) dans la rue (hélas ca n'arrive pas souvent) il ne me viendrait pas à l"idée de hurler à la cantonade ma chance.
je n'ai jamais dis qu'il suffisait de s'inscrire quelque part pour devenir millionnaire et je n'ai jamais dis non plus qu'il ne fallait pas travailler, je dis juste qu'il y a de nos jours de nouveaux moyens de gagner de l'argent, moins conventionnels que de se lever tous les matins et d'aller au bureau mais bon voila beaucoup de personnes sont totalement fermées à ce genre de nouvelles idées et se sont surement eux les "décérébrés" qui ne prennent même pas le temps de lire de quoi il s'agit et qui refutent tout d'un bloc;alors oui j'ai besoin que des personnes s'inscrivent avec mon lien (elles peuvent aussi le faire sans) mais encore une fois s'il vous plait faite l'effort de prendre 15 minutes pour lire les pages du site et comprendre rellement le concept;je suis sur et certains que ce projet sera dans les 2 ans à venir un poids lourd dans la nouvelle economie et vous regreterez peut etre de ne pas avoir tenté le coup surtout quand il n'ya aucun investissement à part un peu de temps.... (Excusez moi si je m'emporte un peu mais j'aime les gens ouvert d'esprit qui ne vont pas toujours être négatif quand on leur parle de quelque chose qui sort des sentiers battus).
Je parie plutot que ce projet sera oublié depuis longtemps dans 2 ans.je suis sur et certains que ce projet sera dans les 2 ans à venir un poids lourd dans la nouvelle economie et vous regreterez peut etre de ne pas avoir tenté le coup surtout quand il n'ya aucun investissement à part un peu de temps
Cherche un peu sur google. Des sites qui prétendent t'amener la fortune en "sortant des sentiers battus" (et en dormant?) comme tu dis, ils sont pléthoriques.
Lexou: ne serais tu pas militaire? . La propension à croire au père Noel peut avoir des conséquences désagréables comme le montre cet article.
De toute façon quoi que j'écrive certaines personnes seront bornées et ne voudront rien entendre... j'ai également perdu de l'argent dans des concepts sur internet, pour une fois il n'y a aucun investissement à faire, alors pourquoi ne pas tenter le coup et se mettre au travail!! oui je parle de "travail" car c'est un travail de motiver des personnes et de leur expliquer que cette opportunité n'est pas une arnaque
Ici, nous ne sommes que des bornés comme tu dis, on les renifle de loin, donc passe ton chemin.car c'est un travail de motiver des personnes et de leur expliquer que cette opportunité n'est pas une arnaque
J'espère que ce travail te rapporte de quoi vivre

Essaie ton "truc" ailleurs, et si tu veux utiliser des forumeurs pour augmenter ce genre de système pyramidal en passant par ton mail, non merci

Pour les plus sceptiques voila les prochaines dates des meeting des fondateurs et des membres uVme qui prouvent bien que cela n'est pas une arnaque ou un systeme pyramidal, Et également des videos du meeting de pre-lancement de "uVme" qui s'appelait "eVo" entre le 15 juin et 15 juillet après si vous n'y croyez pas je ne peux plus rien faire:
http://www.youtube.com/watch?v=Tm_rDJAamCw&NR=1
"We are pleased to announce the first dates for our UK Road Show events. During our pre-launch phase all our uVme Associates and their guests can attend for nothing.
These events are designed for all uVme registered members to introduce their guests to the uVme pre-launch business. The events will be fun, informative and will give you the chance to meet and exchange views with other successful members. They are bound to be popular, so if you want a good seat, arrive early!
Following the business presentation there will be a one-hour Fast Start Workshop - how to use the tools, building your pre-launch prospects and most importantly, understanding the uVme pay plan.
See below for more details of the venues and start times.
Keep a look-out for more dates in your uVme back office!
As these are "NO-COST" events, please confirm your attendance by sending an email to admin@uVme.com giving your name and the number of guests you expect to bring with you.
==================================
Sunday 29th July 2007 - Dartford - South East England
GRATIS TO ATTEND for all uVme registered members and their guests.
Hilton Hotel, Masthead Close, Crossways Business Park, Dartford, Kent DA2 6QF England
Starts 11am (doors open 10:45am) to 11:55am - Business presentation,
followed by a break and a one-hour Business Building Workshop.
The venue is next to the Dartford River Crossing (M25), on the borders of Essex and Kent.
Sunday 5th August 2007 - Manchester - North England
Holiday Inn, Lodge Lane, Newton Le Willows, Haydock (Near Manchester) WA12 0JG England
The venue is near to Haydock Race Course and Junction 23 of the M6 motorway.
Sunday 12th August 2007 - Birmingham (Central) - England
Holiday Inn, Smallbrook, Queensway, Birmingham B5 4EW England
The Holiday Inn Birmingham City is located adjacent to Birmingham New Street train station and just eight miles from Birmingham International Airport.
Thursday 23rd August 2007 - Scotland - East Kilbride
Holiday Inn, Stewartfield Way, East Kilbride, Glasgow G74 5LA Scotland
Starts 8pm (doors open 7:45pm) to 8:45pm - Business presentation,
followed by a short break and a one-hour Business Building Workshop.
The venue is just seven miles from Glasgow city centre and close to the motorway network.
Kind regards,
uVme Member Support
admin@uVme.com
http://www.youtube.com/watch?v=Tm_rDJAamCw&NR=1
"We are pleased to announce the first dates for our UK Road Show events. During our pre-launch phase all our uVme Associates and their guests can attend for nothing.
These events are designed for all uVme registered members to introduce their guests to the uVme pre-launch business. The events will be fun, informative and will give you the chance to meet and exchange views with other successful members. They are bound to be popular, so if you want a good seat, arrive early!
Following the business presentation there will be a one-hour Fast Start Workshop - how to use the tools, building your pre-launch prospects and most importantly, understanding the uVme pay plan.
See below for more details of the venues and start times.
Keep a look-out for more dates in your uVme back office!
As these are "NO-COST" events, please confirm your attendance by sending an email to admin@uVme.com giving your name and the number of guests you expect to bring with you.
Sunday 29th July 2007 - Dartford - South East England
Hilton Hotel, Masthead Close, Crossways Business Park, Dartford, Kent DA2 6QF England
The venue is next to the Dartford River Crossing (M25), on the borders of Essex and Kent.
Sunday 5th August 2007 - Manchester - North England
Holiday Inn, Lodge Lane, Newton Le Willows, Haydock (Near Manchester) WA12 0JG England
The venue is near to Haydock Race Course and Junction 23 of the M6 motorway.
Sunday 12th August 2007 - Birmingham (Central) - England
Holiday Inn, Smallbrook, Queensway, Birmingham B5 4EW England
The Holiday Inn Birmingham City is located adjacent to Birmingham New Street train station and just eight miles from Birmingham International Airport.
Thursday 23rd August 2007 - Scotland - East Kilbride
Holiday Inn, Stewartfield Way, East Kilbride, Glasgow G74 5LA Scotland
Starts 8pm (doors open 7:45pm) to 8:45pm - Business presentation,
followed by a short break and a one-hour Business Building Workshop.
The venue is just seven miles from Glasgow city centre and close to the motorway network.
Kind regards,
uVme Member Support
admin@uVme.com