embrouille et cae

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

gaia

embrouille et cae

Message par gaia »

Je m'explique
j'ai un cae normalement de six mois, contrat signé
alors deja mon contrat passe a cinq mois pour x raison : remplacement de quelqu'un dont mes heures d'aout sont passés au mois de juillet ... en aout je ne travaille donc plus // est ce que ça va remettre en cause ma prime de retour a l'emploi surtout que deja je fais autant d'heures que si je travaillais 78 h pendant six mois mais avec des mois en dessous de 78 h - je ne sais pas si j'ai bien expliqué là.
ensuite en une semaine je vais faire 43 heures est ce que c'est normal pour un cae je croyais que c'était limité a 35 h?
c'est quoi cette bip ... j'en ai marre parce qu'en plus je voulais profiter de l'aide du cnasea pour mes reprises d'etudes et maintenant je n'ai plus les six mois de travail necessaires pour en bénéficier
bip bip bip lol
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

je ne comprends pas tout ce qui vous arrive
mais c'est pas grave ...
(que je ne comprenne pas ... pas .. ce qui vous arrive)

Le CAE est un contrat de 6 mois minimum sauf pour les personnes bénéficiant d'un aménagement de peine (3 mois) donc vous ne pouvez avoir un contrat de 5 mois.

D'autre part, vous avez un contrat signé donc il n'y a aucune raison que ce contrat change. Soit vous êtes licenciée, soit il vous est proposé une modification substancielle de votre contrat et vous n'êtes pas tenue d'accepter.

je ne sais pas quel "mic-mac" l'on veut vous faire jouer mais il vous faut demander que les termes de votre contrat signé soit respectés.

Concernant les heures je pense qu'il est possible d'en faire, mais elle doivent sans doute être récupérées (en Août ?). Je ne pense pas qu'un employeur non marchand ait des budgets permettant de payer des heures sup sur un CAE (c'est à dire financé par l'état).
gaia

Message par gaia »

merci pour votre reponse saint dumortier
gaia

Message par gaia »

on m'a informé on m'a expliqué que mon cae et parce qu'il y a pénurie d'infirmiere m'ouvrait droit a l'allocation de fin de formation ... meme avec cet information j'attends d'avoir confirmation de l'assedic parce que j'ai un gros doute là lol
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:shock: oui j'ai un gros doute aussi mais le pire,
c'est que l'on peut s'attendre à tout,

et surtout à n'importe quoi !

:roll: Bon bein ... wait and see ...
comme qu'on dit !
Répondre