ASSEDIC : "Création DE impossible car déjà dans nos bas

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

DS0167

ASSEDIC : "Création DE impossible car déjà dans nos bas

Message par DS0167 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà cherché à modifier son numéro de téléphone, son adresse email ou ses coordonnées bancaires via le site des Assedic ?

Je reçois, systématiquement, le message indiqué en objet : "Création DE impossible car déjà dans nos bases"....?

Evidemment les ASSEDIC me font tourner en rond en me répondant que cela n'est pas un problème technique mais sans m'expiquer d'où vient le problème, sachant que cela N'EST PAS le résultat d'une mauvaise manipulation de ma part (de manière certaine)...

Si l'un d'entre vous a déjà eu le problème, merci de bien vouloir "m'indiquer la sortie".
Mallo

Message par Mallo »

J'ai changé d'email en me rendant sur le site ... Aucun soucis
maguy

Message par maguy »

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en période de pointage (fin et début de mois) il est quasi impossible de faire autre chose que pointer ou imprimer une attestation.

J'ai essayé hier d'ouvrir ma boite car j'avais un message, on me refuse l'identification alors que tout était exact...

Par contre, pour pointer pas de problème, peut-être cloisonnent-ils pour éviter la surcharge pendant une semaine :roll:
Répondre