Problème fiche de paie, cotisation salariale etc

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

yoan62g

Problème fiche de paie, cotisation salariale etc

Message par yoan62g »

Voilà j'ai travaillé dans un auchan 6 mois de juin à décembre 2006
Aujourd hui je suis de nouveau dans une boite de la même enseigne, mais j'ai un soucis avec ma fiche de paie, j'ai des cotisations salariale étrange ... ( j'y connais plûtot rien, c'est mes premiers jobs...)

Je vous mets si joint mes fiches de paie pour que vous puissiez m'aider

Je touche que le SMIG ... je ne suis pas censé cotisé pour les tranches B ... en allant voir le service du personnel, ils m'ont parlé de rappel de cotisation, est ce possible ? J'étais au SMIG avant également, et j'ai toujours cotisé dans mes anciens salaires.

Image

Ca fait 2 fiches de paie comme ca !
Le mois dernier j'ai travaillé deux semaine, j'ai eu 300 et quelque € ... du à des soit disant rappel de cotisation

Merci de votre aide
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Alors là ! :?: :?: :?:
Non seulement je ne comprends rien à cette fiche de salaire
mais je constate que pour une période de 13 jours vous avez un net à payer de 923,17 €.
Vous dites être payé au smic.

D'où mon interrogation étonnée :
êtes vous sûr de vouloir contester ? :wink:
yoan62g

Message par yoan62g »

La période n'est pas celle indiquée ...

J'ai travaillé du 1er au 5 mai
et du 14 au 31 mai

Et sur quoi se basent ils pour me cotiser sur un montant de 1609.20 € !
superuser

Message par superuser »

Un petit tour à l'Inspection du travail ?
yoan62g

Message par yoan62g »

Voilà je viens de téléphoné à l'inspection du travail, je lui ai vaguement expliqué mon cas, et d'après lui si j'aurai des rappels de cotisation, se serait le auchan a qui je devrais de l'argent qui me les demanderaient et non pas directement pris sur ma fiche de paie, j'ai de suite contacté mon ancien auchan est ils m'ont confirmé l'info ...

Donc on verra demain, direction le service du perso et l'apres midi l'inspection du travail
Répondre