Je suis intérimaire et mon contrat prendra fin bientôt. Si je ne trouve pas de nouvelle mission tout de suite, je sais que j'ai droit au chômage mais comment calculer mon salaire journalier de référence ?
Est-ce-que je dois additionner mes salaires bruts perçus ces 12 dernier mois (hors IFM et ICCP) et diviser par le nombre de jours travaillés ou jours calendaires ?
Si jamais je dois tenir compte des jours travaillés, comment le calculer puisque je suis payée à l'heure (il m'est arrivé de travailler des demi journées par ex et sur l'attestation de mon agence d'interim, ne figurent que le nombre d'heures) ?
Et, une autre question, si quelqu'un sait ..., je vais commencer un congé individuel de formation l'année prochaine, j'aurai un "contrat formation" avec mon agence d'interim et je sais que le centre de formation fermera tout le mois d'aoùt Je n'aurai donc aucun revenu ce mois-là puisque je serai rémunérée sur le nombre d'heures passées en centre. Ma question : aurai-je droit à l'allocation chômage pour compenser comme les Assedic le font pour les intérimaires ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis perdue

Sandrine