de mieux en mieux l'anpe

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

cristophe62120

de mieux en mieux l'anpe

Message par cristophe62120 »

bonjour
je recois ce jour une convocation a l'anpe dont je depend.

ce courrier est daté du 23/05/07, envoye le 23/05/07 et nous somme le 24/05/07 jusque la tout vas bien

or je suis convoqué pour le 23/05/07 et que bien entendu si je ne m'y rend pas je peut etre radié :D

non mais y se foutent de qui eux comment peut t'on se rendre a une convocation en recevant celle-ci le lendemain du rendez vous :shock:

ca commence fort :evil: [/img]
poussin006

Message par poussin006 »

superU, faudrait vraiment faire un memento des cas récurrents :wink:

bon, bin tu fais un courrier à ton DALE, avec copie du courrier et copie de l'enveloppe (où on voit la date d'expédition), tu lui indiques ta surprise que dans la mêm journée la lettre a été éditée, mise sous pli, envoyée, que tu devrais l'avoir reçu et être présent au rdv.
avec les copies, pas de soucis.

tu demandes la fixation d'un autre rdv avec un délai raisonnable de prévenance de leur part, et tu rappelles au passage (je le fais toujours) que les services de la poste ne sont pas ceux du pony express.... moi ca met 1 semaine intra muros pour me parvenir leurs putains de courriers

t'auras une autre convoc...
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Autre possibilité :

malgrès votre courrier vous allez être radié,
vous allez faire une réponse contestant le motif et peut-être demander l'entretien avec le directeur.
Celui ci (ou ses services) vous rétablirnt dans vos droits sans problème et peut-être même en s'excusant gentillement.

Absurde ?
Pas forcément !
Pas si l'on songe qu'entre temps vous sortirez des chiffres du chômage qui, traditionellement, sont établis en fin de mois.

Considérant que notre président ne pourra en repousser la publication ad vitam eternam on peut imaginer que la manoeuvre sus-citée trouve toute sa cohérence dans l'esprit de celui qui l'applique. :wink:
Répondre