Faut il ou non la déclarer à l'Administration Fiscale ?
en effet, j'ai lu sur votre site, qu'il ne fallait pas la déclarer
alors que sur le mini guide que l'on reçoit des impots, c'est bien indiqué que cette allocation est à déclarer.
Il faut savoir que l'on reçoit des assedic, une attestation indiquant le montant à déclarer aux impots !
Merçi pour votre éclairage !
Bonne journée à tous !
Impôts : Faut-il déclarer l'ASS ?
Plus simplement : il faut déclarer ce qu'il y a sur l'attestation fiscale des ASSEDIC! Voilà, c'est sûr, c'est tranquille et en cas de problème, on a une preuve.
Dans mon cas, je ne sais toujours pas à quoi correspond la somme que j'ai déclaré, mais j'ai bien couvert mes arrières entre un mail aux ASSEDIC et un autre à la CAF pour confirmation.
Ce que je dois légalement déclarer n'a rigoureusement rien à voir avec ce que j'ai touché. Je ne vois même pas comment j'aurais pu calculer un montant pareil!
Dans mon cas, je ne sais toujours pas à quoi correspond la somme que j'ai déclaré, mais j'ai bien couvert mes arrières entre un mail aux ASSEDIC et un autre à la CAF pour confirmation.
Ce que je dois légalement déclarer n'a rigoureusement rien à voir avec ce que j'ai touché. Je ne vois même pas comment j'aurais pu calculer un montant pareil!