Sarko sur un bateau

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

cristophe62120

193000 euro la semaine

Message par cristophe62120 »

bonjour
voila les depnsent commencent
au moment ou les ouvriers chomeurs précaires etc devront sse serrer la ceinture voilà ou notre président pase ses vacances acutelles

http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Soyez pas aigri !
Si ça tombe il a gerbé toute les nuits
à cause du mal de mer !
Et puis, ...
un week-end avec une meuf qui te fais la gueule,
y peut s'le garder ! même sur son yacht !
:lol:

Sinon, voyez de ce coté !
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :Si ça tombe il a gerbé toute les nuits
à cause du mal de mer !
Et puis, ...
c'est clair que dans ces conditions..
c'est peut être la vraie raison de son retour ce soir :roll:
maguy

Message par maguy »

'tain, si son yatch avait pu s'appeler Titanic :P
carl

Message par carl »

Pour un mec qui arrete pas de taper sur les "assistés", c'est surprenant !
Car,si j'ai bien lu, c'est ces potes, Bouygues et Bolloré qui l'"assiste" en lui fournissant le "yacht" à 200 000€ !!
carl

Message par carl »

Image

OH mon bateau !! C'est le plus beau des bateaux !!!!
Trouhel

Message par Trouhel »

Le vrai scandale, ce n'est pas tant le cadeau d'une centaine de milliers d'euros de Mr Bolloré à Mr Sarkozy, en forme de bras d'honneur à "la France qui se lève tôt" et qui nous prouve surtout s'il le fallait encore, que Sarko a des goûts de chiotte : coller un karaoké sur un canote, faut n'avoir qu'un pois chiche, s'emmerder à cent sous de l'heure, ou ne vraiment pas aimer la vie.

Le vrai scandale, c'est qu'un paquebot de 200 pieds motorisé avec deux Caterpillars de 1000 CV, ça bouffe gentiment des centaines de litres de gasoil à l'heure. Pour un type qui prétend organiser au plus vite un "Grenelle de l'environnement", ça fait tâche, pour le moins.
carl

Message par carl »

Nicolas Sarkozy ne "voit pas la polémique" et ne s'excusera pas

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy déclare qu'il n'a pas l'intention de s'excuser après la polémique suscitée par son séjour à bord d'un yacht de luxe à Malte dès le lendemain de sa victoire présidentielle.

"Je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser", a-t-il déclaré sur Europe 1. "Je ne vois pas la polémique", a-t-il ajouté lors d'une brève déclaration à la presse à Malte en marge de son jogging.

"Je sais que les Français sont des gens très lucides et qui raisonnent (...) et qui savent faire la part des choses entre la polémique politicienne, la politique et la réalité", a-t-il ajouté.
Source : Yahoo

Pas étonnant de la part de cet homme !
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

Il ne veut pas s'excuser en effet lol Ca lui fait de la pub, il est au coeur des discussion, rien que des choses pour lui plaire!
poussin006

Message par poussin006 »

Je sais que les Français sont des gens très lucides et qui raisonnent
je suis lucide : j'ai un bâton dans le cul, et je sens qu'en plus le fouet pour me faire avancer est pas loin du gros black qui tient le bâton

je raisonne : mes compatriotes ont votés comme des cons

je finis : c'est la démocratie, mais qaund le mensonge est à ce point fin, le bourrage de crane à ce point organisé..

en échange, il aura quoi bolloré ?

un falcon 900, ca coûte 6000 euros de l'heure.....
St-Dumortier

Bonjour,

Pourtant le programme était annoncé !
Le concept

"Nous revenons au concept original de Big Brother. Le Loft n'était qu'une adaptation.. A l'époque, par exemple, on voulait faire gagner un couple. Cette fois ce sera un jeu de rôle que l'on veut le plus drôle possible. (...) On va enfin voir l'original."

A intervalles régulier un candidat sera chargé d'une mission. on lui demander par exemple de se faire haïr par tout le monde". Si il s'en acquitte avec succès, il aura une imunité."
Lucides ??? les Français ??? .... Va savoir ! ???
ledesa

Message par ledesa »

Les Français : TOUS des VEAUX c'est le grand Charles qui l'a dit!!!
Vous savez c'est celui qui payait même son électricité, c'est celui dont tous se réfèrent mais qui ne lui arrivent même pas à la cheville et certainement pas pour ce qui est de la PROBITE !!!
solange

Message par solange »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

puis, ...
:lol:

Sinon, voyez de ce coté !
tu crois : a ton avis pourquoi est elle revenue ?
St-Dumortier

Bonjour,

Je ne sais pas mais,
si elle est revenue pour
ce que vous croyez que je puisse croire,
pas besoin d'aller à Malte.
Il pouvait trouver affaire à Boulogne (le bois pas la ville)!
Et il avait la sincérité en plus pour me même prix !

Mais cela relève du privé et du moment que les désirs compulsifs ne rejallissent (si j'ose dire) pas sur le pro fessionnel, cela reste le problème du con cerné !

:D
nicrus

Les bons comptes font les bons amis!

Message par nicrus »

Selon plusieurs sources, l'escapade Maltaise pré-présidentielle du nouvel élu, aurait coutée à son généreux ami, une somme d'environ 200 000 €. Pour mémoire et parce que cela remet les choses en perspectives, plus d'un million de francs, pour trois jours! (Remember Beregovoy...).

Argument suprême, cela n'a rien couté au contribuable, encore heureux!

Autre argument, c'est par amitiés que ce "grand" et riche patron ("qui ne vit pas de la commande publique", mais peut être touche t il des aides publiques cependant, non?) a fait cela, en tout désintéressement, évidemment.

C'est vrai on ne voit vraiment pas ce que cela peut rapporter que d'accueillir et d'offrir ce que l'on a de plus chic et cher, à son ami qui vient juste d'être élu Président de la République Française...

Un petit détail, l'action du groupe Bolloré a pris + 2% rien que pendant la séance d'hier (donc en 24 heures)... On ne voit toujours pas ce que cela peut rapporter...

Un rapide calcul à la louche permet d'estimer un peu mieux.

Le groupe Bolloré est valorisé à 6,2 Milliards d'Euros.
2% en plus c'est donc (et pour des raisons purement en relation avec le marché évidemment) 124 000 000 Euros de plus.

Joli investissement, je met 200 000€ et je valorise de 124 000 000€. Désintéressé qu'on vous dit!

Un autre petit détail, on connait l'aversion du nouvel élu, du temps ou il s'occupait du ministère de l'intérieur, pour les traficants et les usagers de drogues. Que se soit du cannabis ou autre "Il ne faut plus faire le distinguo entre les drogues, toutes les drogues sont dures et illégales" disait il en substance (c'est le cas de le dire). Mais quid de ceux qui fabriquent et vendent (et donc font des bénéfices et en vive) du papier à cigarette à rouler allongé avec lesquels les usagers roulent leurs joins. C'est l'une des activités principales du groupe Bolloré.

C'est drôle des fois la vie!
Répondre