à dimanche soir !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

à dimanche soir !

Message par poussin006 »

Vu que superU va verouiller les forums, normal, ne prenons pas le risque d'un nouveau procès,

je vous souhaite à toutes et tous un bon week end, ne stressez pas trop, manière si karcher passe on aura les législatives pour se ressaisir :?

moi perso j'ai du taf ce week end, du code au km 8)

dormez bien, profitez du soleil pour ceux qui en ont, les autres, sortez couverts :lol: et on se retrouve dimanche vers 20H... :roll:
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

A dimanche soir, la peur au ventre! J'espère que nous nous retrouverons pour célébrer notre joie, et non pour pleurer!
Perso, j'ai peur, très peur.
Bon week-end à tous :D
Dernière modification par ~Taryn~ le 04 mai 2007, modifié 1 fois.
poussin006

Message par poussin006 »

~Taryn~ a écrit : Perso, j'ai peur, très peur.
La peur est souvent mauvaise conseillère :?
J'ai du champagne au frais 8) (pas seulement pour les occases comme dimanche :P )
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Une petite récapitulation vite fait ? :D

Allez ! :
Synthèse en 1 mn 48 !
http://www.dailymotion.com/video/x1vtcb ... vainqueurs
Mallo

Message par Mallo »

Passez malgré tout un bon week end ...

:arrow: En espérant être de super bonne humeur dimanche en vous retrouvant ...

Ce matin, une femme hospitalisée pour lifting m'a dit que de toute façon même si Karcher passe, elle ch*ra pareil lundi (super l'image :lol: )
maguy

Message par maguy »

une femme hospitalisée pour lifting
De toutes façons, elle aura du mal à rigoler :lol: :lol:

Et bien à dimanche soir, tiens je vais allumer une bougie, on ne sait jamais :P ah si je savais fabriquer des statues de cire, comment je les larderais d'épingles :twisted: :twisted:
St-Dumortier

Bonjour,

Nicolas Sarkozy inaugure son personnage de cire au musée Grévin
jeudi 13 juillet 2006 à 13:09 :: Nicolas Sarkozy :: # 286 :: rss
"Il y en avait déjà un et maintenant en voilà deux": Nicolas Sarkozy a inauguré mercredi soir son double de cire au musée Grévin, un "honneur qui signifie qu'on est devenu familier, connu du public".

"Entrer à Grévin est un paradoxe quand on est un politique", a souligné Bernard Pivot, président de l'Académie Grévin dans son compliment à l'impétrant, soulignant que les adversaires du président de l'UMP "devraient se féliciter qu'il soit réduit au silence".

S'interrogeant sur le bien-fondé d'avoir son double de cire dans la célèbre institution parisienne, Bernard Pivot a rappelé que cela fut particulièrement bénéfique au général De Gaulle ou au président Jacques Chirac. "Quoi qu'il arrive, vous envierez votre statue car elle recevra compliments et doléances sans avoir à y répondre ou à serrer des mains", a-t-il ajouté, concluant son allocution d'un vibrant "Soyez bienvenu monsieur le ministre!".

"C'est un honneur que d'être à Grévin, car cela signifie qu'on est devenu familier, connu du public, qu'on est allé au-delà du cercle professionnel qui est le sien", a déclaré Nicolas Sarkozy en découvrant sur scène son double de cire.

"Vous faites beaucoup d'histoires sur les arrivées, mais vous êtes beaucoup plus silencieux sur les départs", a lancé le ministre de l'Intérieur aux membres de l'Académie, en souhaitant que "ce départ n'ait pas lieu dans dix mois", et qu'on n'ait pas à en refaire un autre tellement j'aurais vieilli". Et de proposer ironiquement "d'en mettre tout de suite un autre en route".

Visiblement gêné et refusant de poser trop près de son double, qui paraissait légèrement plus grand que lui, le présidentiable a lancé aux photographes: "Vous vous rendez compte du cauchemar? Il y en avait déjà un et maintenant en voilà deux!". Avant de conclure: "il y en a qui vont faire des cauchemars: surtout envoyez-leur la photo!".
Prémonition ou avertissement ?
tristesir

Message par tristesir »

Qu'est ce qu'on en a cirer que cet individu ait un double à Grévin? :lol: :lol:
St-Dumortier

Bonjour,

Révélateur du personnage non ?

Si vous n'en avez rien à cirer,
lui rêve de vous voir lui cirer les pompes !

Choississez camarades !

:D
maguy

Message par maguy »

Et bien voilà, je sais où les porter mes épingles :twisted:
superuser

Message par superuser »

Mallo a écrit :Ce matin, une femme hospitalisée pour lifting m'a dit que de toute façon même si Karcher passe, elle ch*ra pareil lundi (super l'image :lol: )
C'est nous qui allons en chier : elle, si elle a du pognon pour se faire lifter, elle doit être dans le bon camp...

Allez ! Je coupe le zinzin.

Flippez pas trop quand même : profitons un peu de nos dernières heures de "la France d'avant" ! Gardons notre énergie pour celle "d'après" : il y aura de quoi faire.

A dimanche, 20 heures !
Sophie :wink:
St-Dumortier

Bonjour,

J'attends qu'il cause
et ça fait dix minutes
que je n'entends que des sirènes de police !

:twisted: ça commence bien ! :twisted:
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

Sans surprise, je m'en demande même pourquoi s'être déplacé voté!
Dommage que je n'ai pas gagné à l'Euromillion, j'aurais bien fait mes valises.
Je ne veux même pas l'entendre parler, il me donne envie de vomir!
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

J'attends qu'il cause
et ça fait dix minutes
que je n'entends que des sirènes de police !

:twisted: ça commence bien ! :twisted:
marrant l'avant sur tf1 :
- sarko va quitter so qg à 20H15
- ségolène va faire sa déclaration à 20H02/03
bref, pour qui sait lire dans le lignes éditoriales d'un des médias contrôlés par la bande à NS, on avait le résultat avant. manières sur les tv belges et suisses, on avait la première estimation vers 17H30 avec le même score...

e te rejoins St, sirènes et flics partout, déjà avant même le résultat :roll:

va falloir se ressaisir les amis, ne lui donnont pas en prime la majorité absolue.
déjà que tf1 parle de fillon comme premier sinistre avec ses réformes qu'on connait, le 17 juin me semble loin, pourvu qu'on ait encore le droit de voter à ce moment là :shock: (bon s'il y a qu'un bulletin sur la table, peut on appeler ca : démocratie)....

pour finir : va falloir vraiment surveiller nos propos pour éviter les procès en tout genre, les arrestations arbitraires et les mesures de rétorsion :cry:

je sens que je vais regarder du côté de bruxelles, tant que j'ai mon passeport...
poussin006

Message par poussin006 »

~Taryn~ a écrit :Sans surprise, je m'en demande même pourquoi s'être déplacé voté!
Dommage que je n'ai pas gagné à l'Euromillion, j'aurais bien fait mes valises.
Je ne veux même pas l'entendre parler, il me donne envie de vomir!
moi non plus j'ai pas gagné à euromillions, mais c'est que partie remise pour vendredi (si ca existe encore de gagner autant sans travailler plus mais en arrêtant de travailler ensuite !) :?
Répondre