Pauvres vieux pauvres !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Pauvres vieux pauvres !

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Pauvres vieux pauvres, vraiment !

Car c'est sans doute dans les "mouroirs" de bas de game que l'on retrouvera ces demandeurs d'emploi plus ou moins consentants, formés à "l'aide à la personne" en 70 heures chrono, lors de modules prescrits par l'anpe.

Bien sûr c'est l'afpa (co-traitant du SPE) qui se charge des formations et du maintien de son score de placement" par une convention de trois ans avec l'UNA (Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles).

Objectif avoué :
faciliter la reconnaissance de la valeur professionnelle du service rendu.

C'est gentil pour le serviable,
mais je gage que d'autres se paieront de vrais professionnels
ayant eu la chance (ou l'argent) d'une vraie formation !
Services à la personne et Professionnalisation

UNA et l’AFPA s’unissent dans la voie de la professionnalisation des services à la personne

Emmanuel VERNY, Directeur général d’UNA (Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles) et Pierre BOISSIER, Directeur général de l’AFPA (Association pour la formation professionnelle des adultes) viennent de signer pour trois ans, une convention nationale. Son objectif : contribuer au développement de l’emploi et de la professionnalisation du secteur des services à la personne.
Mallo

Message par Mallo »

Si on arrive à trouver 35heures par semaine ... Mais si c'est pour faire 3heures par ici, 2heures par là comme il vient d'être proposé à ma mère ...
poussin006

Message par poussin006 »

j'ai 2 voisines qui font ca. 26H hebdo, réparties un peu aléatoirement en fonction des "besoins", genre 2H le matin de 8 à 10, puis 3H de 15 à 18

et bien sûr, faut rester "en alerte" au cas où un besoin urgent à la seconde se présente, on tel, tu déboules chez le vieux
maguy

Message par maguy »

et bien sûr, faut rester "en alerte" au cas où un besoin urgent à la seconde se présente, on tel, tu déboules chez le vieux
Du genre, on te siffle et tu accours :twisted:
Répondre