Sophie,
Ce n'est pas la première fois depuis disons deux semaines que je constate que l'approche des élections provoque chez toi une tension qui à pour conséquence de transformer l'ambiance de ce forum au point d'en faire fuir les gens. Que dire de l'accueil auquel à eu droit
mamibaba par exemple (qui n'est du coup jamais revenue) pour ne citer qu'un exemple que j'ai en tête.
Continue comme ça et la belle aventure Actu-Chômage ne dépassera jamais la taille d'un groupuscule intolérant et incapable de s'ouvrir au monde pour faire partager aux autres leur idées.
Concernant le contenu de mon intervention précédente, je pense que tu as mal compris ce que j'affirmais, je mets
ici une copie d'écran qui devrait expliciter mon propos.
N'étant pas un grand spécialiste du Ranking, je me demandais si cela pouvait avoir un rapport, ou si quelqu'un avait une autre explication à proposer.
Que tu n'ai pas compris, soit. Que cela te paraisse sans intérêt, soit encore. Mais cela ne justifie aucunement le ton que tu emploies.
Voilà. Je regrette de voir ActuChomage s'isoler du public, car je ne confonds pas le nombre de visites sur le site et le nombre de participants réguliers au forum qui pour sa part, et je le regrette, ne me semble pas évoluer dans le bon sens. Alors bien sûr il ne m'appartient pas de décider de ce que doit être/devenir ce site, mais je me sens suffisamment concerné pour me permettre ce coup de gueule et cette mise en garde. T'en fera ce que bon te semble.
Pour le reste, je te rassure, je peux me trouver d'autres occupations que me faire chier dans les bottes par des individus désagréables.
Je m'excuse auprès des autres intervenants pour le ton désagréable de ce post qui ne leur est pas destiné.
Salut.
--
Serge
membre d'APNEE
And if you come to people with minds that hate,
All I can tell you is brother you'll have to wait