Présentation ici
Après fouille dans le site à la découvert de renseignements qui pourraient apporter de l'eau à mon moulin ... Je télécharge cette maquette d'aide...
A la page 7 ... On peut découvrir des renseignements qui franchement nous sauvent la vie de DE

Alors si on va à ces journées, ... il faut éviter les déjections animales dans la rue ou de sortir sous la pluie2 - Adoptez une tenue vestimentaire appropriée à la circonstance
Cela peut vous paraître évident mais la tenue vestimentaire est très importante voire décisive lors de l’entretien. C’est la première chose que l’on voit de vous ! Elle transmet les premières informations sur vous.
Il est donc nécessaire de soigner votre apparence et votre tenue vestimentaire :
• Cheveux coiffés correctement ;
• Barbe entretenue ;
• Dents propres et haleine fraîche ;
• Mains et ongles propres ;
• Parfum et maquillage discrets ;
• Vêtements classiques, rien d’excentrique ou de provocant ;
• Peu de bijoux et rien de clinquant ;
• Des chaussures propres.
Selon le type d’entreprise ou de poste recherché (exemples : usinage, production, bâtiment, …), le
costume ou le tailleur n’est pas approprié. Le but est de se sentir bien dans ses vêtements. Vous
pouvez alors vous vêtir d’un pantalon classique et de chaussures de ville qui vous rendront tout
aussi professionnel.
Sachez tout de même que l’image que vous véhiculez est très importante pour les recruteurs.

Retirons nos piercing et effaçons nos tatouages le temps de cette journée

Pfff encore une illustration du monde du travail

Si je sortais mon vieux tailleur noir, ma chemise noire, mes chaussures cirées et si je portais un chignon et des petites boucles d'oreilles pour ce jour là

Sérieusement, ces journées pourraient être positives. Rencontrer des entreprises qui peut être embauchent...
C'est à voir ...