Bonjour à tous,
voici mon problème
j'avais un emploi dans le public (dans une administration à 60 %).
Mon contrat s'est arrêté en novembre et je touche les allocations chômage depuis janvier. Parallèlement j'avais un autre emploi ( garde d'enfants, 15 h par semaine ) que je conserve.
On m'avait bien dit qu'en tant qu'emploi conservé, je n'avais pas à fournir de fiche de paie tous les mois, et qu'un coefficient minorateur ne serait appliqué que si je retrouvais un autre emploi.
Bref les deux premiers mois pas de problème je touche environ 450 euros (j'étais à 60% avant...) et ce mois ci j'ai eu la mauvaise surprise de ne voir que... 260 euros sur mon compte...
et aujourd'hui la personne qui s'occupe de mon dossier... est en congés...
D'abord, cette histoire d'emploi conservé est-elle bien exacte ? Le coefficient minorateur n'est pas appliqué puisqu'il s'agit d'un emploi que j'avais parallèlement à l'autre ?
Ensuite, puis-je demander qu'on me verse le reste des allocations avant la fin de ce mois ? Si c'est bien une erreur de leur part.
Je précise que c'est l'admnistration publique qui me les verse et non les ASSEDIC mêmes
merci pour votre aide, je suis en train de créer mon entreprise et je n'ai pas besoin de ce genre de surprises, les démarches sont déjà assez compliquées comme ça
emploi conservé
Bonjour,
Je ne vois pas de raison à cette minoration de vos indemnités ...
Vous avez bien droit à être indemnisé de la perte d'un emploi tout en cumulant avec l'emploi conservé.
Notice DAJ 169.
Il faut contacter les assedics, en principe un problème "réglé" enclenche un avis de paiement qui doit arriver dans les délais classiques.
Ps: Votre conseiller n'était pas en congés .....
Je ne vois pas de raison à cette minoration de vos indemnités ...
Vous avez bien droit à être indemnisé de la perte d'un emploi tout en cumulant avec l'emploi conservé.
Notice DAJ 169.
Il faut contacter les assedics, en principe un problème "réglé" enclenche un avis de paiement qui doit arriver dans les délais classiques.
Ps: Votre conseiller n'était pas en congés .....

ouh là oui, courant avril !!! 
enfin plus sérieusement, si j'ai eu 30 jours de payés pour le mois de janvier, et que je n'ai pas retrouvé d'autre emploi depuis, j'ai juste cet emploi conservé, il n'y a pas de raison qu'on ne me paie que 18 jours le mois suivant ?
merci pour vos conseil ... et bon week end...

enfin plus sérieusement, si j'ai eu 30 jours de payés pour le mois de janvier, et que je n'ai pas retrouvé d'autre emploi depuis, j'ai juste cet emploi conservé, il n'y a pas de raison qu'on ne me paie que 18 jours le mois suivant ?

merci pour vos conseil ... et bon week end...