Je suis actuellement en ASS depuis bien trop longtemps, et un ami m'a parlé de postes d'enquêteurs, de clients mystères au sein de sociétés de marketing qui recrutent sur Internet;après avoir rempli un questionnaire complet, ces sociétés nous proposent de faire des enquêtes en tant que clients mystères dans différentes enseignes de ma région; ces enquêtes sont apparemment rémunérées car ils nous demandent un RIB, notre n° de sécurité sociale etc...Elles sont apparemment rémunérées sur la base de CDD d'usage; qu'est ce que je risque à essayer, puisque cela me constituerait peut être un appoint à mon ASS mensuelle? Puis je cumuler avec l'ass sans problème? Devrais je déclarer ces cdd d'usage, même si c'est un cdd d'une heure seulement? Le délai de 12 mois pour atteindre les 750h de travail s'applique t il dans ces cas là, même pour de très petits contrats d'une heure?
Y aurait il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà testé ce système de clients mystère? Merci d'avance pour vos réponses éclairées et longue vie à Actuchomage!!!