je me demande qu'elle papier ou autre PE peut demander pour justifier de ses recherches d'emplois
je m'explique :
jusqu'a present je n'ai repondu cas 1 offre PE correspondant a mon profil et ils m'ont repondu par la négative car j'allaitte
toutes mes autres recherche c'est des candidatures spontanés et sur tout ce que j'ai envoyé il n'y en a qu'une qui a repondu par papier
je suis en contact avec d'autres qui ont été honnete en me disant que tant que j'allaitte sa pose probleme pour la gestion du planning mais de les rapeller quand je suis dispo
pas de panique, tu fais des démarches, c'est tout ce que popol veut savoir.
rédige une liste des entreprises contactées en candidature spontanée, avec la date, le type de poste, etc..
si tu les relances, tu ajoutes la date de relance, et la réponse ou non-réponse obtenue.
en revanche, ne parle pas trop de ton allaitement au conseiller popol, ça ne le regarde pas.
merci pour ta réponse mabulle
mais j'ai peur qu'elle creuse un peu en se demandant pourquoi je ne trouve pas de remplacement bien sur c'est pas pour un cdi il ne faut pas rever
alors qu'en temps normale je trouve de suite
Pour ce qui est du "temps normal", ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas en temps normal... Pour ce qui est des justificatifs de recherche d'emploi, joue la loi du nombre : Plus tu envoies de lettres de candidatures, plus tu recevras de réponses négatives... J'en ai une assez jolie collection, et ce n'est pas forcément inutile, car je vais avoir mon deuxième entretien la semaine prochaine... Mais un entretien n'est pas un boulot...