comment prendre 10 jours de repos sur le site des Assedic ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Message par superuser »

Bonjour Satya,

Hélas non : les congés non pris ne sont pas "rattrapables".

Pour les déclarer, deux numéros :

• le 0890 642 642 (serveur vocal Unidialog de l'Assedic)

• le 0811 01 01 [--] suivi des 2 chiffres de ton département (du lundi au jeudi et de 9h à 16h : un conseiller enregistrera tes dates)

Tu peux aussi les déclarer sur le site de l'Assedic en accédant à ton espace personnel avec ton numéro d'identifiant et ton code secret.

Pour éviter tout cafouillage (convocation entre temps), il est conseillé de le faire une dizaine de jours avant le départ.

Et, où que tu sois, n'oublie pas de faire ta déclaration mensuelle en début de mois !!!
Quenenni

Message par Quenenni »

Salut Satya

Tu peux aussi le faire auprès de l'ANPE, nous avons les mêmes "écrans" qui nous permettent de saisir ces périodes de congés...

Et au fait, tu n'as pas besoin de justifier le "pourquoi" de ces vacances ! C'est un droit...
surprise

Message par surprise »

Bonjour,
A propos de la déclaration mensuelle durant les "congés" un agent Assedic m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de la faire.
Je n'ai pas expérimenté, mais cet été je serai probablement concernée et me renseignerait à nouveau. Il s'agit d'être très prudent.
malok

Message par malok »

Bonsoir,
je confirme que la "déclaration d'absence" ne remplace pas le "pointage"
Répondre