Concernant les impôts sur le revenu pour l'année 2006, je m'aperçois que les ASSEDIC m'indiquent un montant plus élevé que ce que je n'ai réellement perçu au titre de mes allocations du 1er Janvier 2006 au 31 Décembre 2006.
D'une part, pensez-vous que la prime de Noël est comprise dans leur calcul et d'autre part, est-ce arrivé à l'un ou l'une d'entre vous de ne pas retrouver le même montant que les ASSEDIC.
Ca me fait penser à une connaissance dans le village qui avait inconsciemment oublié de déclarer une animation commerciale et qui s'est auto balancée quand elle a reçu sa feuille assedic pour le montant à déclarer ...
Concernant les impôts sur le revenu pour l'année 2006, je m'aperçois que les ASSEDIC m'indiquent un montant plus élevé que ce que je n'ai réellement perçu au titre de mes allocations du 1er Janvier 2006 au 31 Décembre 2006.
Tilette, ce sont les revenus TOUCHES entre le 1er janvier et le 31 décembre, donc les montants crédités sur ton compte.
Le montant pour décembre est certainement sur l'année suivante, mais les alloc de décembre 2005 sont certainement perçus sur 2006. (en janvier).
Normalement si toute l'année au chomdû, ce sont 13 montants, soit 12 mois + prime de Noël.