site des assédics en panne ???

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
maguy

Message par maguy »

Bonjour Satya

J'ai essayé cet après-midi, on ne peut pas actualiser avant demain. Par contre, je n'ai pas réussi à entrer dans mon dossier, on ne pouvait que demander une attestation. :?
bande.passante

de pire en pire !!!

Message par bande.passante »

idem depuis 3 jours j'essaie d'imprimer un pauvre avis de paiement :twisted:

merci pour vos raleries : je pensai devenir sénile...

depuis la refonte je n'arrive plus jamais à y accéder depuis mon ordi
je dois payer une séance de cyber café exprès pour m'actualiser et imprimer leurs paperasses
donc quand c'est inaccessible via le cyber café... qui paie ?
pas les gens qu'on paie pour permettre aux chomeurs de faire valoir leurs droits
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

C'est peut-être dans le but de vous faire entrer
certain numéro ...
maguy

site des assedics en panne ????

Message par maguy »

Non, St-Du, je crois que c'est plus vicieux que cela.

J'ai pu actualiser ce matin, mais c'est bien tout ce qu'on peut faire, avec le fait de consulter son dossier, c'est à dire voir le dernier règlement effectué.

J'ai travaillé quelques jours en janvier, j'avais donc envoyé copie de la fiche de paie aux Assedic de Paris, pour éviter une trop longue suspension.

Cela fait au moins 10 jours et pas de réaction de l'Assedic.

J'apprends aujourd'hui en pointant que les papiers sont à envoyer à EVREUX !!! Donc rebelote avec photocopies et re-timbre :twisted:

Un petit conseil à tous ceux qui feront une petite mission, n'envoyez rien avec le pointage de fin de mois, vous risquez de découvrir une nouvelle adresse... d'Assedic où adresser vos justificatifs.

:evil:
Mallo

Message par Mallo »

Je le consulte quand je veux mon dossier ... A n'importe quel moment dans le mois ...

(sauf les 3 derniers jours)

Remarque de mon mari qui mérite réflexion :arrow: Pourquoi à chaque fois c'est aux alentours de la période de pointage que le site des assedics est en panne ou en travaux :?: (il n'a pas totalement tord, c'est souvent à cette période ...)
Monolecte

Message par Monolecte »

D'un autre côté, c'est logique : c'est à ce moment-là que le serveur est le plus sollicité...
Un peu comme l'aspirateur ne tombe en panne que le dimanche, parce que c'est le jour où on s'en sert le plus!
diety

Message par diety »

Étant nocturne, (genre 3h du mat') j'ai pu faire ma déclaration normalement.

Voir ici les meilleurs périodes pour naviguer sur assedic.fr
madic

Message par madic »

Ca fesait 10 jours que j'essayais de faire ma déclaration aux ASSEDIC et 10 jours que le site est en rade, même sur plusieurs PC, rien de rien pas possible de rentrer sur le site pas même voir mes infos.
Donc mercredi je me déplace aux ASSEDIC pour faire ma déclaration et essayer de savoir pourquoi le site ne marche pas et manque de pot ils étaient fermés, pas de bol pour moi.
J'essaye de me déclarer sur la borne à l'extérieur et bien sur ça ne marche pas.
Donc de nouveau ce matin retour aux ASSEDIC, et j'allucine le rideau de fer est fermé, ils sont en gréve. JE BOUE...
Bon je retente de me déclarer sur la borne extérieur, et c'est enfin bon.

Quand pensez-vous de cette panne qui dur depuis 10 jours ?
C'est un peu long pour un moyen de communication aussi développé, presque l'unique moyen de communiquer (sans se déplacer) à moindre frais avec les ASSEDIC.

Savez-vous pourquoi une telle panne ?

Madic
maguy

Message par maguy »

J'essaie toujours d'actualiser aussi tôt que possible. Si c'est en rade, je réessaie le lendemain, etc.

Si vraiment il y a souci, je le fais par téléphone.

Mais j'ai eu beaucoup de problèmes pour consulter mon dossier. En fait, au moment de l'actualisation, je crois qu'on ne peut qu'actualiser et imprimer une attestation.

Sinon, comme dit Diety, à partir de 23h.

Mais c'est parfois agaçant :twisted:
diety

Message par diety »

Oui hier j'ai vu le message sur leur site que le site était fermé de 15h à 15h30, dans la petite fenètre blanche. (Je ne la lis persque jamais et la ferme tout de suite).
Après 15h30 le message avait changé en "fermé pour une péroide indéterminé". Puis ça a marché la nuit... :roll:
Répondre