Bon le message dans lequel je me présentais n'a pas été publié ; le temps que je l'écrive j'ai été déconnecté ( et oui il était assez long et parlait de ma décennie avec Paupaul et de mes aventures

Ici Fredolido en direct d'une cité du sud-ouest de la France célèbre pour ses gants ; son viaduc , un moustachu altermondialiste casseur
de fast-food et arracheur de mais transgénique ( entre autres )

Je publie ici mon mail à ma conseillère Paupaul actuelle ( explication du contexte : réapparition de Pole Emploi dans ma vie après des mois de silence ; un suivi extrêmement épisodique et par courrier ou mail uniquement , harcèlement de sa part pour que je fasse un atelier CV alors que je sais me débrouiller ; ruse de votre serviteur pour s'y soustraire ; la ruse ne fonctionne pas , la conseillère persiste et signe , et finalement je perds patience et balance tout ce que j'ai sur le coeur et que je garde en moi depuis tout ce temps ) .
Madame ;
Je vous ai envoyé par mail mon CV que j'ai pris la peine de refaire moi-même sur le site ******* et que j'ai en outre mis en ligne sur ce même site .
Ce qui prouve que je suis parfaitement capable de faire un CV moi-même .
Par conséquent un atelier CV ne m'est d'aucune utilité et me ferait perdre mon temps .
En ce qui concerne le contrat de travail ; je vous ai envoyé l' exemplaire à conserver par l'enquêteur ; puisque j'ai envoyé l'autre
exemplaire à la société ; il est donc normal que le tampon de l'entreprise n'y figure pas .
La date a été modifiée puisque j'ai du changer la date de l'enquête à cause d'une indisponibilité .
Je travaille régulièrement et je suis autonome dans ma recherche d'emploi ; je ne trouve pas pertinent ni utile un suivi de votre
organisme aussi fréquent .
D'autant plus que je n'ai pas reçu de suivi régulier de la part de Pole Emploi pendant très longtemps ; que votre organisme n'a pas daigné
s'intéresser à mon cas à une période ou j'étais bien plus en difficulté qu'aujourd'hui .
Je trouve qu'il y a un réel manque de respect et de considération des demandeurs d'emploi .
Je n'apprécie pas d'être ainsi harcelé alors que je travaille régulièrement et que je suis actif dans ma recherche d'emploi .
Sachez que je suis soutenu par une association de chômeurs qui m'appuiera en cas de problème .
Si je devais subir des désagréments suite à mon mail ; je n'hésiterais pas à m'adresser à la direction de l'agence puis à déposer une
réclamation auprès de la Direction Régionale voire à m'adresser au Médiateur de Pole Emploi et à effectuer toutes les démarches
nécessaires en général pour que mes droits de demandeur d'emploi soient respectés .
J'ai en effet en tant que demandeur d'emploi des devoirs dont je m'acquitte au mieux mais aussi des droits que votre organisme oublie
un peu vite .
Cordialement ,
Vous ne me trouvez pas trop virulent ou irrespectueux , j'espère ? Pensez -vous que je risque des ennuis ?
Je n'aurais peut-être pas du mais je n'en peux plus ; je suis las ; excédé au-delà de ce qui est concevable depuis une décennie que je
fréquente la boutique Paupaul et des avanies que j'ai subi de leur part ; du Conseil Général , de la Caf . Pas si fréquentes heureusement
mais ce à quoi j'ai eu droit a suffi à me faire passer de sales périodes émotionnellement parlant .
Merci de me donner vos avis