La nouvelle mouture (et pas seulement les jeunes) est bien souvent assoiffée de profit, au détriment de leur art et se contentent de faire de l'abattage.
Exemple, extrait :
article complet chez ArtemisSi l’interruption de l’activité professionnelle fait partie intégrante du traitement médical, pour certaines pathologies ou situations médicales, la durée de l’arrêt de travail nécessaire au rétablissement du patient peut être difficile à évaluer.
Un arrêt de travail dont la durée est inadaptée peut avoir des effets délétères. Plus l’arrêt est long, plus la reprise est difficile : près de 50 % des personnes arrêtées plus de six mois ne reprennent pas leur activité professionnelle1.
Se pose donc la nécessité de prévenir « la chronicité » des arrêts et ses corollaires à plus ou moins long terme : la perte de l’emploi, la désinsertion professionnelle et sociale.
Je vous conseille de suivre le lien concernant le CAPI
Je me permets de vous mettre un autre lien concernant le CAPI
La plupart des médecins cèdent à l'appât du gain immédiat et le jour où ils viendront pleurer que ce sont des encravatés non-médecins qui viennent leur dicter ce qu'ils ont à faire ou à prescrire, il sera trop tard !