Paiement de la prime de retour à l'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Discovery

Paiement de la prime de retour à l'emploi

Message par Discovery »

Bonjour
J'ai déposé mon dossier et le contrat de travail +les 4 fiches de salaire"mercredi le 17 dans la boite aux lettre des assedics"
Je voulais savoir pour ceux qui l'ont reçu ou me renseigner :peut on le voir dans notre dossier assedic ou par courrier "pour la décision :?:

Merci :roll:
Discovery

Message par Discovery »

personne pour répondre? :lol:
Discovery

Message par Discovery »

St-Dumortier

Bonsoir auriez vous une réponse à ma question? :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
personne pour répondre? :lol:
Las ! Vous interpellez ..... ceux qui ont reçu la prime !

Peut-être eut il été judicieux
d'élargir le champ des compétences recquises à
l'autorisation d'expression.

Non ? :)
Discovery

Message par Discovery »

OK j'ai fait une bourde mais à qui ça arrive pas!!!!!!

ce serait sympa si vous aviez une réponse et merci :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Normalement les deux !
Là où sont indiqués vos virements sur le site
et ensuite par courrier comme pour tout décompte d'allocations.

:wink: Ceci dit bien sûr,
si je ne fais pas une bourde dans ma réponse. 8)
Discovery

Message par Discovery »

OK
merci
superuser

on se calme !

Message par superuser »

Discovery,

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive : on peut comprendre que la vie soit dure pour les forumeurs que nous sommes et dont les situations sont peu enviables... Mais ton comportement est particulièrement désordonné, agressif, et égoïste.

Sache que :
• Nous ne sommes pas chez Vladimir Poutine mais sur Actuchomage, un site créé par des chômeurs bénévoles qui sont dans la même merde que toi, et qui sont toujours là quotidiennement pour faire vivre ce site depuis plus de deux ans. Je pense que notre dévouement et notre persévérance méritent un peu de respect.
• St Dumortier ou tout autre personne de bon conseil - NYVES, Rose, Quenenni, Malok… - venant ici répondre aux questions diverses et variées sont aussi des chômeurs bénévoles, ou des salariés solidaires. En aucun cas ils n'ont l'obligation de passer leur journée ici pour répondre d'un claquement de doigt à tous ceux qui se présentent. Ici, ce n'est pas un libre-service disponible à toute heure. Nous nous rendons service, mais le samedi on a le droit de lâcher son fidèle ordinateur pour aller se promener en famille.
• Dans l'intérêt de tous, par souci de clarté (car il s'agit d'informations qui peuvent en concerner d'autres) nous demandons effectivement aux intervenants d'être ordonnés et précis dans leurs demandes, c'est la moindre des choses.

J'espère que tu vas retrouver meilleure humeur et nous montrer un autre visage lors de tes prochains passages...

Sophie - une animatrice du site
Discovery

Message par Discovery »

J'espère que tu vas retrouver meilleure humeur et nous montrer un autre visage lors de tes prochains passages...

Sophie - une animatrice du site

Au fait c'est une menace? :twisted:
superuser

une menace ?

Message par superuser »

Non, un simple avertissement, mais ça va le devenir...

Parlons peu et bien :
Discovery a écrit :la discipline, des règles de vie commune et ses contraintes, enfin les bases permettant une vie sociale....
C'est ce que tu as écrit dans une autre file sur les SDF en interpelant Genia.

Puisque tu as l'air de savoir de quoi tu parles, je te demande gentiment de respecter cet espace : ceux qui l'ont créé, qui l'animent quotidiennement et font en sorte qu'il soit utile à tous, et l'esprit solidaire qui en émane. Pour cela, j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu de calme et de courtoisie, car ce n'est pas en agressant des gens qui sont dans la même situation que toi que tu vas régler tes problèmes.
Et si tu ne veux pas comprendre cette chose très simple, alors effectivement, pour l'intérêt général, je vais finir par "te couper le sifflet"... désolée.
Répondre