Ah, c'est beau l'Amour !
Ah, c'est beau l'Amour !
Pour celles et ceux qui sont passés à côté, voici un lien vers une vidéo qui défraie la chronique "people" (même si ce n'est pas notre genre d'y abonder).
Arnaud Lagardère - fils (unique) à papa, héritier, hyper friqué, qui doit devenir Président du Conseil d'administration d'EADS (Airbus…), patron de presse (Paris-Match, Europe1, ELLE), 28.000 salariés… - nous fait partager sa joie d'avoir enfin trouvé l'Amour, à 50 ans, avec une Jade de 30 ans sa cadette (âgée donc de 20 ans).
Et pour fêter l'événement, ce "grand patron" - (merci à son papa Jean-Luc) - s'affiche… comme le fit naguère son pote Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni.
Prenez le temps de visionner les images quand les deux tourtereaux sont debout, ça vous rappellera l'autre.
Arnaud L. accuse 20 centimètres de moins que sa "douce et tendre".
Les images ont - évidemment - fait le tour du groupe Lagardère et, selon Le Canard Enchaîné de ce jour, soulevé un tollé dans l'encadrement et les salariés.
Voilà une initiative peu sérieuse, pour ne pas dire périlleuse, maladroite, risible.
Car, le mec - Arnaud Lagardère - serait plus adepte de tennis et de golf que des conseils d'administration qu'il préside.
Eh oui ! Amis Chômeurs, Précaires et autres fainéants de tout poil - cet homme est l'un des plus riches et puissants.
Cette vidéo incarne la "France décomplexée" si chère à son mentor, notre Président.
http://www.dailymotion.com/video/xk0qmo ... ardere_fun
Arnaud Lagardère - fils (unique) à papa, héritier, hyper friqué, qui doit devenir Président du Conseil d'administration d'EADS (Airbus…), patron de presse (Paris-Match, Europe1, ELLE), 28.000 salariés… - nous fait partager sa joie d'avoir enfin trouvé l'Amour, à 50 ans, avec une Jade de 30 ans sa cadette (âgée donc de 20 ans).
Et pour fêter l'événement, ce "grand patron" - (merci à son papa Jean-Luc) - s'affiche… comme le fit naguère son pote Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni.
Prenez le temps de visionner les images quand les deux tourtereaux sont debout, ça vous rappellera l'autre.
Arnaud L. accuse 20 centimètres de moins que sa "douce et tendre".
Les images ont - évidemment - fait le tour du groupe Lagardère et, selon Le Canard Enchaîné de ce jour, soulevé un tollé dans l'encadrement et les salariés.
Voilà une initiative peu sérieuse, pour ne pas dire périlleuse, maladroite, risible.
Car, le mec - Arnaud Lagardère - serait plus adepte de tennis et de golf que des conseils d'administration qu'il préside.
Eh oui ! Amis Chômeurs, Précaires et autres fainéants de tout poil - cet homme est l'un des plus riches et puissants.
Cette vidéo incarne la "France décomplexée" si chère à son mentor, notre Président.
http://www.dailymotion.com/video/xk0qmo ... ardere_fun
Re: Ah, c'est beau l'Amour !
C'est marrant, on ne voit jamais des vieux pauvres et malades avec des jeunettes 

ça s'appelle l'amour avec un grand "A", genre AAA...!
Si l'empire Lagardère (version sénior ou junior) devait être noté par les Agences financières de notation,
elles seraient obligées de rajouter un "A" à la note des trois "AAA" pour pouvoir qualifier l'excellentissime de l'excellence.
Garantissant d'être au-dessus de tout soupçon de mauvaise gestion.
Les pays sont traités comme de fieffés larrons, mais les Lagardère and Co (pas tout seul dans sa catégorie) sont les phares guidant toutes nos petites et grandes économies vers les faillites obligées.
Bien forcés que nous sommes de faire faillite collectivement, puisque c'est le train de vie de ces vampires que nous entretenons. Bientôt 2008 bis. Question de mois ou de semaines...!
C'est ça la vraie abomination.
Personnellement, je n'en ai rien à f...! des amours d'Arnaud. Suis pas allée googler la vidéo mis en lien.
Je suis même étonnée de la fureur des Actuchomeurs à aller se rincer l'oeil (41 "vu" en une poignée de quarts d'heure). Ceci dit, beaucoup ont peut-être fait comme bibi : juste lu le message d'Yves. Et pas eu envie d'aller au-delà.
Aimerions-nous nous faire mal, au-delà du supportable ? Nous avons donc mérité la Maltraitance dont nous sommes collectivement l'objet de la part des sarco-trafiquants.
Et "le mentor du petit Lagardère" à mérité ses 170% d'augmentation de salaire pour savoir si bien nous maltraiter.
Profitons-en pour rappeler d'où vient l'héritage d'Arnaud ? De son père certes ? Mais Jean-Luc Lagardère lui-même mit la main sur quelques fleurons d'entreprises nationalisées (EADS), qu'il put ensuite dépecer pour en sucer toute la substantifique moëlle financière
Merci Yves, de nous avoir rappelé qu'il existait un grand Amour plus grand que le grand amour avec un grand "A" :
il s'écrit AAA...!
Si l'empire Lagardère (version sénior ou junior) devait être noté par les Agences financières de notation,
elles seraient obligées de rajouter un "A" à la note des trois "AAA" pour pouvoir qualifier l'excellentissime de l'excellence.
Garantissant d'être au-dessus de tout soupçon de mauvaise gestion.
Les pays sont traités comme de fieffés larrons, mais les Lagardère and Co (pas tout seul dans sa catégorie) sont les phares guidant toutes nos petites et grandes économies vers les faillites obligées.
Bien forcés que nous sommes de faire faillite collectivement, puisque c'est le train de vie de ces vampires que nous entretenons. Bientôt 2008 bis. Question de mois ou de semaines...!
C'est ça la vraie abomination.
Personnellement, je n'en ai rien à f...! des amours d'Arnaud. Suis pas allée googler la vidéo mis en lien.
Je suis même étonnée de la fureur des Actuchomeurs à aller se rincer l'oeil (41 "vu" en une poignée de quarts d'heure). Ceci dit, beaucoup ont peut-être fait comme bibi : juste lu le message d'Yves. Et pas eu envie d'aller au-delà.
Aimerions-nous nous faire mal, au-delà du supportable ? Nous avons donc mérité la Maltraitance dont nous sommes collectivement l'objet de la part des sarco-trafiquants.
Et "le mentor du petit Lagardère" à mérité ses 170% d'augmentation de salaire pour savoir si bien nous maltraiter.
Profitons-en pour rappeler d'où vient l'héritage d'Arnaud ? De son père certes ? Mais Jean-Luc Lagardère lui-même mit la main sur quelques fleurons d'entreprises nationalisées (EADS), qu'il put ensuite dépecer pour en sucer toute la substantifique moëlle financière
Merci Yves, de nous avoir rappelé qu'il existait un grand Amour plus grand que le grand amour avec un grand "A" :
il s'écrit AAA...!
Beaucoup ont dû faire comme moi et toi d'ailleurs, je n'ai lu que le billet d'Yves, j'ai un souci technique m'empêchant de regarder les videos.Je suis même étonnée de la fureur des Actuchomeurs à aller se rincer l'oeil (41 "vu" en une poignée de quarts d'heure).
Les jugements à l'emporte pièce m'agacent un peu, et même Actuchômeurs, on a encore le droit de se marrer et de voir des choses légères, non ?
OK avec Maguy !
D'autant que cette info fait - quand même - la Une du Canard Enchaîné de ce jour sous le titre : "Lagardère sort son canon !"
Le palmipède signale qu'Arnaud Lagardère aurait "320 millions de dettes personnelles" à rembourser. Et finit son article sur : "Il ne s'agit jamais que de l'avenir d'un des principaux groupes français et de l'aéronautique européenne" (entre les mains d'Arnaud Lagardère).
Le côté "people" de l'info ne fait que souligner le manque de rigueur et de sérieux de certains patrons. Et les dérives qui s'accentuent dans tous les registres : financier, vie privée, communication…
D'autant que cette info fait - quand même - la Une du Canard Enchaîné de ce jour sous le titre : "Lagardère sort son canon !"
Le palmipède signale qu'Arnaud Lagardère aurait "320 millions de dettes personnelles" à rembourser. Et finit son article sur : "Il ne s'agit jamais que de l'avenir d'un des principaux groupes français et de l'aéronautique européenne" (entre les mains d'Arnaud Lagardère).
Le côté "people" de l'info ne fait que souligner le manque de rigueur et de sérieux de certains patrons. Et les dérives qui s'accentuent dans tous les registres : financier, vie privée, communication…
Maguy c'est pas ce que je considère être un... "jugement" me concernant. Plutôt une humeur.Les jugements à l'emporte pièce m'agacent un peu, et même Actuchômeurs, on a encore le droit de se marrer et de voir des choses légères, non ?
Et heureusement qu'on a ENCORE LE DROIT DE SE MARRER nom de Zeus.
Disons que c'était une réaction à... "l'emporte-pièces".
En fait, je ne voulais pas réagir. Et je m'suis dit, ben tant pis, je dis...!
Mais... heu, Lagardère (et sa clique) je ne trouve pas que ça soit un sujet léger, en la conjoncture actuelle (et même avant d'ailleurs). Non, le sujet n'est pas... léger, pour le coup. C'est du lourd tout ça (hors ses amourettes de midinettes pour gossederiche).
C'est tout, c'était mon humeur. Je ne jugeais pas les Actuchomeurs... j'en suis (et y'a que moi pour savoir si je suis allée ou non googler).
Alors Yves, c'est c'que j'disais : c'est du lourd. Et va dans le sens de mon rappel de la notation AAA des Agences de notation. Au final, "le manque de rigueur et de sérieux de certains patrons" sera payé collectivement (par les entreprises : licenciements...).Le côté "people" de l'info ne fait que souligner le manque de rigueur et de sérieux de certains patrons. Et les dérives qui s'accentuent dans tous les registres : financier, vie privée, communication…
Rappelons-nous le sauvetage des banques : elles sont toujours là, plus riches encore qu'avant 2008.
ET REBELOTE... pour 2008 Bis. Allez, pour quand le RV...? 2012, 2013 ?!
J'ai beaucoup de chance, je ne suis que vieux et pauvre pour l'instant... Mais je ne vois vraiment pas ce que j'irais foutre avec une nana de vingt piges... J'aurais vraiment peur de devoir me la jouer bon papa... Et puis si elle doit faire vingt centimètres de plus que moi, ça la met au dessus des deux mètres, en plus faut que je change mon plumard... Je crois que je vais pousser plus loin avec celle que j'ai, même si elle est un peu plus âgée, elle a un avantage énorme : Elle avait déjà un cerveau le jour où je l'ai connue...maguy a écrit :C'est marrant, on ne voit jamais des vieux pauvres et malades avec des jeunettes
Bébert a dit
ça... Y'A PAS ASSEZ des 22 smarties!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que je vais pousser plus loin avec celle que j'ai, même si elle est un peu plus âgée, elle a un avantage énorme : Elle avait déjà un cerveau le jour où je l'ai connue...
... un cocu en puissance ?Mais je ne vois vraiment pas ce que j'irais foutre avec une nana de vingt piges...

Pouah ! Quelle époque vulgaire !
J'ai l'impression que l'on s'enfonce un peu plus chaque jour ...
J'ai l'impression que l'on s'enfonce un peu plus chaque jour ...
Bah, plus ¢a change, plus c'est pareil ! C'est un rappel du film de Patrick Jean “La domination masculine“... qui a de l'avenir avec les neoliberaux (ou neoconservateurs) capitalistes !yannick a écrit :Pouah ! Quelle époque vulgaire

Ce pauvre gars, c'est le type-même de mec qui a besoin d'une vitrine à deux pattes. Lamentable, pathétique.
Lamentable, pathétique, consternant, incroyable de vulgarité, d'hypocrisie, de mauvais goût. Ecœurant .Ce pauvre gars, c'est le type-même de mec qui a besoin d'une vitrine à deux pattes. Lamentable, pathétique.
La vitrine est moche d'ailleurs...

Moi, je vois bienMais je ne vois vraiment pas ce que j'irais foutre avec une nana de vingt piges...

On sait maintenant que l'argent de cet industriel ne sert pas qu'à transformer le monde en enfer libéral.

j'avoue, j'ai cliqué, j'assume
(l'été, l'amour, tout ça...)
je suis héberluée
quand ma fille aura 20 ans, si par malheur elle ressemble à ça, je la désherite (ah merde ça marche pas), je l'excommunie (non plus)
bon, ben, il reste la paire de claques.
Bébert :
(l'été, l'amour, tout ça...)
je suis héberluée
quand ma fille aura 20 ans, si par malheur elle ressemble à ça, je la désherite (ah merde ça marche pas), je l'excommunie (non plus)
bon, ben, il reste la paire de claques.
Bébert :