Bonsoir,
Un ami à commencer une prestation handicompétence dans le cadre de l'accompagnement de CAP EMPLOI - OHE PROMETHEE.
Celle-ci est sous-traité par une société de formation.
Cette prestation prescrite est la suivante: Quelle reconversion professionnnelle envisager compte tenu de mon handicap? avec une période de stage en entreprise.
C'est vrai, il aimerait bien changer de secteur d'activité puisque celà fait près de 4 ans qu'il recherche un emploi de comptable.
Il me dit qu'il n'est pas trop à son aise dans cette prestation et ne voit pas trop sur quoi celà va déboucher d'après les premiers jours suivis. Peu d'idées sur un nouveau secteur d'activité, et ce qu'on lui propose ne convient pas trop à son profil.
A t-il la possibilité d'arrêter celle-ci?
Merci d'avance pour vos réponses.
Prestation dans le cadre de cap emploi, peut-on arêter?
Merci pour votre réponse.Vous me rassurez un peu.Dans mon cas, celà serait plus des réserves sur la qualité de la prestation.
Une chose que j'avais oublié de vous dire, c'est que l'on nous as fait parvenir un contrat concernant la prestation sur l'engagement de l'organisme et du bénéficiaire. Je n'ai pas signé ce document que je possède toujours.
Une chose que j'avais oublié de vous dire, c'est que l'on nous as fait parvenir un contrat concernant la prestation sur l'engagement de l'organisme et du bénéficiaire. Je n'ai pas signé ce document que je possède toujours.
Bonjour,
En plus ils travaillent au black vos gars ???
Bon tout cela ne veut pas dire que l'agent anpe ne va pas vous mettre la pression...
Tenez bon ... Ne signez rien et gardez vos feuiles de présence (demander photocopies).
Comme cela vous aurez la preuve d'un "anachronisme" dans les pratiques de cet organisme.
Je n'ai pas signé ce document que je possède toujours.

Bon tout cela ne veut pas dire que l'agent anpe ne va pas vous mettre la pression...
Tenez bon ... Ne signez rien et gardez vos feuiles de présence (demander photocopies).
Comme cela vous aurez la preuve d'un "anachronisme" dans les pratiques de cet organisme.
Bonjour,
La réponse d'Antoine reste la bonne, un courrier au directeur d'agence...
Pour info, "cap-emploi" n'est pas un sous-traitant, mais un partenaire. La nuance est de taille, un partenaire a acces à l'informatique, et peut emettre directement des avertissements avant radiation. Un sous traitant Non. Donc la voie épistolaire semble la meilleur, en expliquant bien que ce n'est nullement un refus de prestation mais des reserves quant à son efficacité (dans votre cas)
Courage
La réponse d'Antoine reste la bonne, un courrier au directeur d'agence...
Pour info, "cap-emploi" n'est pas un sous-traitant, mais un partenaire. La nuance est de taille, un partenaire a acces à l'informatique, et peut emettre directement des avertissements avant radiation. Un sous traitant Non. Donc la voie épistolaire semble la meilleur, en expliquant bien que ce n'est nullement un refus de prestation mais des reserves quant à son efficacité (dans votre cas)
Courage