Date paiement allocation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Date paiement allocation

Message par Invité »

Bonjour,

Savez-vous à quelle date s'effectue le paiement des allocations (ARE) pour le mois décembre 2006 ?
Où puis-je trouver le calendier des paiements d'allocations 2007 (je n'ai rien vu de tel sur le site Assedic) ?

Merci beaucoup :)
Quenenni

Message par Quenenni »

Salut !
Sur le site Assedic : à la rubrique demandeurs d'emploi, cliquez sur "vos aides au retour à l'emploi", et sur la nouvelle page, sur la droite, il y a un pavé "Votre Assedic", en entrant votre code postal vous trouvez toutes les infos dont...le calendrier des paiements !
Naviguez bien !
Mallo

Message par Mallo »

Sauf qu'il n'était pas réactulaisé encore hier soir ... Celui en ligne étant celui de l'année passée ...

(j'ai voulut noter sur mon agenda l'année à venir : dates de pointage et de paiement ...)
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
(j'ai voulut noter sur mon agenda l'année à venir : dates de pointage et de paiement ...)
:? Coup de blues, Mallo ? :?
Quenenni

Message par Quenenni »

S'cuse, Mallo ! :oops:
Effectivement, il n'y a que le paiement de Janvier... J'étais contente d'avoir trouvé... Mais ça devrait pas tarder, cette mise à jour, n'est-ce pas ? :wink:
Mallo

Message par Mallo »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,
:? Coup de blues, Mallo ? :?

Un coup de blues ? Non ... Mais depuis quelques temps j'ai des "absences" ou des "oublis" ... Alors comme oublier de pointer est hyper dangereux ...
J'ai pris l'habitude (certes idiote) de noter tout sur mon agenda : dates de cours, stages, pointage, paiement factures, ...

(oui je sais ... je devrais me faire interner ... :lol: :lol: :lol: :lol: )

Par contre, je ne sais pas quand le site va être mis à jour ... Quelqu'un a regardé les années précédentes ?
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Perso, je note plus rien ....

De toute façon ...
j'oublie toujours mon agenda ... :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Sous Ubuntu, l'appli de mails s'appelle Evolution et elle a les mêmes fonctionnalités que MS Outlook Office. Donc, gestion avancé de l'agenda et des RDV : bien pratique!
Le matin, tu lances ta bécane et hop des petites fenêtres s'ouvrent pour t'annoncer tes RDV... 8)
Sinon, je n'y arriverai jamais!
Répondre