Retourner vivre chez ses parents / France 2
Retourner vivre chez ses parents / France 2
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pour des raisons économiques.
- Après un licenciement, vous êtes retourné vivre chez vos parents avec ou sans vos enfants.
- Vous avez plus de 30 ans et vous vivez encore chez vos parents.
- Vous ne supportez plus de vivre chez vos parents, et vous aimeriez bientôt déménager.
- Vous vivez avec votre conjoint(e) chez vos beaux-parents, ce qui crée quelques tensions.
- Votre enfant vit sous votre toit et vous ne savez plus comment gérer cette situation.
- Vous avez essayé de retourner vivre chez vos parents, mais cette expérience a tourné au désastre.
N’hésitez pas à contacter Elise ou Gil au 01 53 84 30 79 / 01 53 84 30 39, ou par mail : ehagege@reservoir-prod.fr / gvincelot@reservoir-prod.fr
A très bientôt,
Elise.
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pour des raisons économiques.
- Après un licenciement, vous êtes retourné vivre chez vos parents avec ou sans vos enfants.
- Vous avez plus de 30 ans et vous vivez encore chez vos parents.
- Vous ne supportez plus de vivre chez vos parents, et vous aimeriez bientôt déménager.
- Vous vivez avec votre conjoint(e) chez vos beaux-parents, ce qui crée quelques tensions.
- Votre enfant vit sous votre toit et vous ne savez plus comment gérer cette situation.
- Vous avez essayé de retourner vivre chez vos parents, mais cette expérience a tourné au désastre.
N’hésitez pas à contacter Elise ou Gil au 01 53 84 30 79 / 01 53 84 30 39, ou par mail : ehagege@reservoir-prod.fr / gvincelot@reservoir-prod.fr
A très bientôt,
Elise.
Re: Retourner vivre chez ses parents / France 2
Très cher jolicoeur, nous sommes régulièrement approchés par des journalistes qui cherchent à peu de frais des "témoignages" pour alimenter une émission.
Notre Sophie/Superuser a déjà participé à pas mal d'émissions, mais était un peu colère quand ses interventions étaient coupées, car non conformes au "discours ambiant", c'est à dire les témoignages pathos, pleins de larmes, de repentir, bref tu dois connaitre.
Je suis flemmarde pour retrouver le lien, mais l'un des derniers où Sophie a été écouté et retransmise sans être faussée était dans l'émission "santé" de la 5, où elle témoignait avec Patricia et d'autres chômeurs sur les effets pervers du chômage qui ne se limitent pas au manque de fric.
D'ailleurs, tu devrais retrouver ce lien sur les videos en page d'accueil.
Quand on voit les questions posées
Il y a des incohérences qui n'incitent pas à répondre, enfin c'est mon cas.
Notre Sophie/Superuser a déjà participé à pas mal d'émissions, mais était un peu colère quand ses interventions étaient coupées, car non conformes au "discours ambiant", c'est à dire les témoignages pathos, pleins de larmes, de repentir, bref tu dois connaitre.
Je suis flemmarde pour retrouver le lien, mais l'un des derniers où Sophie a été écouté et retransmise sans être faussée était dans l'émission "santé" de la 5, où elle témoignait avec Patricia et d'autres chômeurs sur les effets pervers du chômage qui ne se limitent pas au manque de fric.
D'ailleurs, tu devrais retrouver ce lien sur les videos en page d'accueil.
Quand on voit les questions posées
mais :nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pour des raisons économiques.
Je ne vois pas le rapport avec le problème posé. Je suppose qu'on parle d'ados qui veulent s'envoler et pas de gens qui retournent chez leurs parents pour raisons économiques.Vous ne supportez plus de vivre chez vos parents, et vous aimeriez bientôt déménager.
Il y a des incohérences qui n'incitent pas à répondre, enfin c'est mon cas.
Reservoir-prod, c'est pas la société de Delarue ça ? le genre d'émission qui passe l'après midi où des gens racontent leur vie ? 

ben oui c lui et en plus se faire du fric (car c'est une prod revendu a france 2)sur le dos des gens qui sont assez deja dans la muise
virer ce forum ça n'as rien a faire ici je pense ici c'est pour aider pas pour enfoncer
virer ce forum ça n'as rien a faire ici je pense ici c'est pour aider pas pour enfoncer
- pour rompre avec vos addictions vous vous êtes offert un camping car

Désolé, je n'ai plus de parents et pas encore d'enfants... Mais mon chien peut témoigner, il revient chez moi chaque fois qu'il a faim...
Tout Juste,lobozo a écrit :Reservoir-prod, c'est pas la société de Delarue ça ? le genre d'émission qui passe l'après midi où des gens racontent leur vie ?
C'est le meme type d'émission. J'ai aussi donné!
et rien à la sortie!

Messagede bebert » 06 Juil 2011 19:21
Désolé, je n'ai plus de parents et pas encore d'enfants... Mais mon chien peut témoigner, il revient chez moi chaque fois qu'il a faim...
bebert
Mon fils aussi, c'est normal, c'est un ados!

Mon chien a seize ans... Ce qui lui fait 84 ans en équivalent âge humain. C'est quand même malheureux de ne pas être capable de s'assumer à cet âge...

'est quand même malheureux de ne pas être capable de s'assumer à cet âge... 
bebert
Tout à fait dans le profil de l'emission!
Pour une fois qu'il y a " le profil correspondant " au type de poste!

bebert
Tout à fait dans le profil de l'emission!

Pour une fois qu'il y a " le profil correspondant " au type de poste!

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai !!!
On a besoin malgré tout des média et puis, à chaque fois que quelqu'un fait une demande dans ce sens, inévitablement c'est une volée de bois vert qui suit.ben oui c lui et en plus se faire du fric (car c'est une prod revendu a france 2)sur le dos des gens qui sont assez deja dans la muise
Je dois bien l'avouer que j'ai eu envie immédiatement d'ouvrir le feu le premier, je me suis abstenu, par manque de temps et pour voir qui le ferait finalement le premier

Par ailleurs, si vous avez quelques critiques à émettre, vous pouvez directement les soumettre à cette maison de production et leur dire votre façon de penser (si vous le faites, restez poli svp même si l'envie d'être vulgaire vous étreint tout d'un coup les tripes

De la bonne santé… de nos forums
Libre à cette "militante" de RéservoirProd
de poster ici sa recherche de témoignages.
Libre à ceux que ça fait râler de s'exprimer.
Libre à ceux qui veulent participer de se manifester… et de contribuer, ainsi, à la bonne santé (financière) du compte en banque de Monsieur Jean-Luc Delarue.
Libre à chacun de faire entendre sa voix et de poser ses mots… à la "militante" de RéservoirProd ou aux militants d'Actuchomage.
Ces forums sont aussi là pour ça.
D'ailleurs, pour info, de plus en plus de gens les consultent et s'y inscrivent. 7 nouveaux inscrits pour la seule journée du 6 juillet.
Ce qui nous donne une moyenne comprise entre 130 et 180 nouveaux inscrits chaque mois. Plus de 1.500 par an !
Bigre. Et ça fait 7 ans que ça dure.
Sans compter les milliers d'autres qui consultent nos forums sans y intervenir, donc sans s'y inscrire.
Fermons-là la parenthèse !
Yves
Un animateur du site

Libre à ceux que ça fait râler de s'exprimer.
Libre à ceux qui veulent participer de se manifester… et de contribuer, ainsi, à la bonne santé (financière) du compte en banque de Monsieur Jean-Luc Delarue.
Libre à chacun de faire entendre sa voix et de poser ses mots… à la "militante" de RéservoirProd ou aux militants d'Actuchomage.
Ces forums sont aussi là pour ça.
D'ailleurs, pour info, de plus en plus de gens les consultent et s'y inscrivent. 7 nouveaux inscrits pour la seule journée du 6 juillet.
Ce qui nous donne une moyenne comprise entre 130 et 180 nouveaux inscrits chaque mois. Plus de 1.500 par an !
Bigre. Et ça fait 7 ans que ça dure.

Sans compter les milliers d'autres qui consultent nos forums sans y intervenir, donc sans s'y inscrire.
Fermons-là la parenthèse !
Yves
Un animateur du site
laissons Elise croire qu'elle fait du journalisme...
quelques années de stages et cdd moisis smiqués lui feront peut-être réaliser l'ampleur du désastre ?
quelques années de stages et cdd moisis smiqués lui feront peut-être réaliser l'ampleur du désastre ?
Tout le monde s'appelle coco dans le journalisme (comme dans, le scoop coco, le scoop)? Et si on est une femme?quelques années de stages et cdd moisis smiqués lui feront peut-être réaliser l'ampleur du désastre ?