salaire et contrat d'avenir

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

charlieb37

salaire et contrat d'avenir

Message par charlieb37 »

Bonjour à tous,
:?:
J'ai commencé un contrat d'avenir le 1er déc.06 dans une école primaire (précision : mon employeur est un collège), je cherche des infos sur le versement du salaire, car j'ai entendu dire qu'il y aurait peut être du retard.

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlieb37
cristophe62120

Message par cristophe62120 »

salut
moi ausis je suis paye par un lycee
le salaire est tombe des le 1er mois le 28
charlieb37

contrat d'avenir

Message par charlieb37 »

Bonjour,

Hier j'ai téléphoné au lycée chargé des salaires.

La raison pour laquelle je n'ai pas été payée est qu'il manquait des pièces ds mon dossier (la convention de l'ANPE et la prise en charge de l'inspection d'académie).

J'ai bien fait de ne pas attendre et de m'en occuper dès la réouverture du lycée, sinon salaire de décembre versé le 25/01.

Donc tout est arrangé maintenant et le salaire viré milieu semaine prochaine. :D :D

Bye.
dblosse

Message par dblosse »

Bonjour,

On vous file deja un boulot et vous osez en plus demander un salaire, non mais :lol:

Ma maman qui fait aussi un CAV dans un collège m'a raconté qu'on lui avait presque fait cette reflexion alors qu'elle demandait ce qu'il en était du salaire qui allait avec le travail qu'elle avait fait.

D'après certains titulaires, un CAV n'a rien à demander, juste à attendre qu'on daigne s'occuper de leur cas.

Ma maman me dit être une CAVE :cry:

David
cristophe62120

Message par cristophe62120 »

salut
alors la qui vienent me dire a moi qu'on as qu'as fermer sa gueule
comment ca un contrat avenir a rien a dire bah vla l'truc.

enfin moi je suis tombe dans une super ecole qui veut me garder :D mais probleme c'est que ca ne depend pas d'elle :(

en tout cas je la femrerai pas c'est sur :evil:
Mallo

Message par Mallo »

On a eu le droit aux mêmes réflexions quand 2mois sans salaire s'étaient écoulés du temps de mon CEJ ...

Pffff ...

Les noms des contrats changent, mais pas le fond ...
Répondre