menaces bidon

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

menaces bidon

Message par superuser »

Suite à des passages télé ou autre, j'ai déjà été agressée via des commentaires d'articles ou par e-mail par des vieux réacs qui s'imaginent qu'il y a du boulot correctement payé pour tout le monde en fRance et que je suis une sale "assistée". Pour la poilade, je tenais à vous faire part de ce que j'ai reçu hier soir de la part d'un certain Jean Serfi :
Bonjour

Vous pensez que l'état va vous assister encore des années avec les allocations spécifiques de solidarité?

Nous vous avons proposé plusieurs solutions comme CAE CUI voir....et vous vous épanouissez dans votre assistance au frais des citoyens qui paient des impots

Nous allons vous proposer après l'été plusieurs contrats aidés et au moindre refus vous connaissez la règle!

Comme tous les concernés ce sera pour vous le RSA a prendre ou a laisser.

Je vous souhaite un bon dimanche Madame

<j.serfi@voila.fr>
Je ne sais pas pour qui il se prend, ce type. Visiblement, pour Pôle Emploi. :lol:

Si le nom Jean Serfi vous dit quelque chose, n'hésitez pas. Moi, ça me parle mais je n'arrive pas à me remémorer quand...
Invité

Re: menaces bidon

Message par Invité »

Il est tout puissant le gus :D "nous allons vous proposer" :shock: :shock: :shock:
superuser

Message par superuser »

C'est clair !!! :lol:

S'il avait des jolis contrats aidés en veux-tu en voilà pour faire mine de sortir des gens comme moi de «l'assistanat», pourquoi ne pas me les avoir proposés avant ?

Quel con. :roll:
maguy

Message par maguy »

Nous allons vous proposer après l'été plusieurs contrats aidés et au moindre refus vous connaissez la règle!
Hé bé, là chuis baba :lol:

Pour cette andouille basique, il faut DEUX ORE pour être viré, et encore qu'elles correspondent à notre PPAE.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions comme CAE CUI
Ce genre de contrat merdique est AUSSI financé par les impôts et vide encore plus les caisses de secu et de retraite.

Je me trompe peut-être mais j'imagine assez le gars bien installé dans sa retraite confortable ou complètement lobotomisé par tf1, ou les deux, pétri de certitudes.

Je suis installée depuis plus de 10 ans dans cette précarité et je vous emmerde monsieur.
superuser

Message par superuser »

Maguy, toi qui est une "ancienne" du forum, Jean Serfi, ça ne te dit rien ?
maguy

Message par maguy »

Non Sophie, cela ne me dit rien et j'ai pourtant une bonne mémoire :?

Manquerait-il de cojones pour ne pas venir discuter avec nous sur le forum ? La morsure virtuelle n'est pas dangereuse /enragée pourtant :lol:

Je ne me mets pas martel en tête pour cet imbécile. Je suppose que Sophie a répondu et s'il insiste trop, il reste qu'elle a son adresse IP.

Quelqu'un d'aussi lâche en plus d'être un ignorant crasse n'est pas dangereux. Je craindrais plus les méchants à sang-froid, lui radote déjà...
conundrum

Message par conundrum »

Tes propos dérangent, et c'est tant mieux :twisted:
maguy

Message par maguy »

Tes propos dérangent, et c'est tant mieux
Très juste, c'est une forme de reconnaissance :wink:

Chère Sophie, un jour on te reconnaitra pour ton action, on te béatifiera, on te sanctifiera et nous du haut de nos petits nuages, on applaudira :lol: :lol:
faribole

Message par faribole »

mon dieu quel imbécile...

je relève une autre incohérence grave (en plus de celle, quasi rigolote si elle n'était aussi bête, sur le financement des contrats aidés ! ...) : il te souhaite le rsa "à prendre ou à laisser"

mais en terme de montant d'allocation (énooooooorme), c'est quoi la différence, entre ASS et RSA ?
dans mon souvenir, c'est rien, ou pas grand chose (en fonction des paramètres couple-famille etc) ?

pouvez-vous confirmer ? qu'on mette encore un peu plus à ce charment monsieur le nez dans son étron mental.

pu**in, Sophie, t'as du courage de te coltiner de pareils gogols.

en plus à ce stade y'a plus rien à faire, je le crains.
superuser

Message par superuser »

faribole a écrit :pu**in, Sophie, t'as du courage de te coltiner de pareils gogols.
Si tu savais ! C'est rien de le dire... :x

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, quand on s'expose pour une cause, on s'expose… à tout. :roll:

Tiens, vise par exemple les commentaires d'un certain Arnaudm à la suite de cet article :

http://www.actuchomage.org/201011231323 ... ienne.html

Et encore, Yves a supprimé ceux où il m'insultait...

Il y a quelques temps, une femme qui m'avait vue à "Envoyé Spécial" a cherché mon numéro de téléphone dans l'annuaire, et m'a appelée pour me raconter sa vie. Au début, sympa, je ne l'ai pas envoyée paître. Elle avait l'air assez perdue. Puis elle m'a rappelée plusieurs fois, me prenant pour sa nouvelle copine. Ayant repéré son numéro, j'ai donc filtré avec mon répondeur. Puis elle a déjoué le truc en m'appelant sous un numéro masqué : j'ai hélas décroché, et elle a recommencé à me tenir la jambe. Là, il a fallu sévir : je l'ai congédiée sèchement.
Perso, jamais il ne me viendrais à l'esprit de chercher comme ça le numéro de téléphone de quelqu'un que j'ai vu à la télé, juste pour faire la causette. Ça fait réfléchir.

Sinon, un autre dimanche, j'ai reçu par mail la réaction d'un type qui n'a pas apprécié la fin de cet article :

http://www.actuchomage.org/201105101564 ... anatr.html

Au lieu de poster un commentaire, il m'a directement écrit ceci :
Objet: "suicide citoyen"
Mais vous êtes tombés sur la tête pour écrire froidement des choses pareilles, ou alors c'est de l'humour au degré zéro absolu.
Je lui ai répondu qu'effectivement c'était de l'humour, et pas au degré zéro absolu comme il le prétend. Il a poursuivi :
Et vous vous êtes bête comme vos pieds. Votre article est très mal présenté. En mettant cette proposition pleine d'humour sur le même plan que les autres, vous prêtez à confusion.
Pas de réponse souhaitée, merci.
Evidemment, je lui ai quand même répondu : quand on me cherche, on me trouve. Il a ouvert les hostilités, j'ai tenu à avoir le dernier mot.

Bref ! Y'a des jours où ça rigole pas.
Difficile de ne pas avoir des accès de misanthropie. :twisted:
maguy a écrit :Chère Sophie, un jour on te reconnaitra pour ton action, on te béatifiera, on te sanctifiera et nous du haut de nos petits nuages, on applaudira :lol: :lol:
Je n'en demande pas tant ! (D'ailleurs, je ne demande rien : juste qu'on me fiche la paix…) :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Les anti-groupies c'est la rançon du succès. 8)

Ce Jean Serfi m'a l'air bien cintré, je suis sûr que tu n'es pas la seule à profiter de ses "talents" de graphomane :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Peut-être inutile de le préciser, mais c'était de l'humour ou un essai pas trop futé :?

Tant que tu es critiquée de façon aussi virulente, c'est que tu représentes des idées, les idiots n'aiment pas ceux qui pensent.

Parfois dur de ramer à contrecourant .
conundrum

Message par conundrum »

superuser a écrit :Tiens, vise par exemple les commentaires d'un certain Arnaudm à la suite de cet article :
Montebourg :twisted:
tintin74

Message par tintin74 »

Ce nom me dit quelquchose aussi mais j'en suis pas sûr........C'est pas le patron d'une grosse boite de placement, prestataire de Pôle-emploi, à Paris ?.....Ou bien d'une boite d 'intérim ? Je sais plus mais j'ai déjà entendu ce nom, dans un reportage à la télé me semble-t-il
maguy

Message par maguy »

Si c'est le cas, il a du temps à perdre à fouiner sur les fora des gueux, mouarf !!
Répondre