Bonjour,
je m'appelle Nathalie Krawezynski
Je suis artisan cartonniste en Gironde et Maman célibataire de 3 enfants de 14ans 15 ans et 13 mois.
J'ai entamé le 13 juin une grève de la faim .
L'historique, les motifs et les documents sont disponibles(article du 13 juin) sur le blog que j'ai créé.
http://388euros.canalblog.com
Chaque jour, un nouvel article informe des avancées, de mon état de santé les personnes désireuses de suivre cette affaire
Aujourd'hui, alors que j'entame le 6ème jour, seule la responsable Parcours Confiance (Groupe Caisse d'épargne) midi pyrénées fait la sourde oreille (aucun appel, aucun mail, aucun courrier) pourtant informée quotidiennement par mail.
Mon histoire est un exemple, c'est l'histoire de milliers de familles, celle du tout pouvoir des banques et du dédain général face aux petites gens: il s'agit ici de discrimination sociale . INDIGNEZ VOUS !!!!!!!!
Je poursuis mon action avec force et conviction .
Merci
Nathalie K
Grève de la faim - discrimination sociale
Re: Grève de la faim - discrimination sociale
Bonjour Nathalie,
Peut-être ai-je mal cherché, mais je ne trouve pas sur ton blog un exposé/résumé clair des motifs qui t'ont amenée à décider de cette grève de la faim.
J'ai compris que tu réclamais à la Caisse d'épargne de Midi-Pyrénées l'intégralité du remboursement de frais bancaires et que tu es une auto-entrepreneuse qui s'est fait avoir par l'administration suite à un déménagement, mais, malgré l'article de Sud-Ouest, les tenants et les aboutissants de ton histoire restent flous à mes yeux.
Y a-t-il une page de ton blog qui explique tout ça et m'aurait échappé ?
Peut-être ai-je mal cherché, mais je ne trouve pas sur ton blog un exposé/résumé clair des motifs qui t'ont amenée à décider de cette grève de la faim.