vais je pouvoir avoir cette prime de retour à l'emploi???

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

arwen8

vais je pouvoir avoir cette prime de retour à l'emploi???

Message par arwen8 »

bonjour moi même essayant en ce moment d'obtenir cette fameuse prime de retour à l'emploi je me demande si des gens l'ont bien eu car visiblement ils ont pas tellement envie de la donner

autrement me concernant un ptit hic se pose voilà donc sortie de mes etudes diplome en poche en juillet 2004 j'ai dû m'inscrire aux assedic et RMi mais ça a été pris en compte qu'en octobre 2004 le 5 même et j'avais 25 ans tout juste et j'ai bossé à la poste entre temps et avant mais on ne cotise pas pour les assedic à la poste je suis restée inscrite au RMI jusqu'en avril 2006 entre temps j'ai encore bossé pas mal et ailleurs et dès avriil 2006 jusqu'à septembre 2006 j'ai aussi bossé et à temps plein donc j'ai plus de 4 mois j'ai droit normalement à cette prime

mais la caf m'a dit qu'il fallait être inscrit aux assedic entre mars 2004 et septembre 2005 pour avoir cette prime et avoir 365 jours
ils me demandent de leur envoyer mes bulletins de paie et mes attestation assedic regroupant les dates où j'etais inscrite j'ai ce papier je compte leur envoyer

mais je me rend compte que moi j'y etais entre le 5 octobre 2004 et avril 2006 donc etant donné qu'il faut y etre entre le 1er mars 2004 et septembre 2005

du coup il me manquerait visiblement quelques jours un un mois et ça serait bien degueulasse que je l'ai pas pour si peu ou etant donné qu'après septembre 2005 j'y etais encore est ce qu'ils peuvent considerer que je l'ai

sinon autrement si on veut pas me la donner pour si peu je compte m'adresser plus haut car j'y ai droit

donc déjà j'envois tout à l'heure mes papiers sans grande conviction :roll:

franchement cette prime c'est de l'arnaque c'est lamentable même si pour si peu je l'ai pas mais je serais mais alors bien bien ecoeurée

autrement qui parmis vous a réussi à l'avoir ou est en passe de la demander

c'est vraiment un combat de lion :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Monolecte vient de la percevoir pour une création d'entreprise.
( :lol: Monolecte Collabo :lol: )

Je connais un dossier en cours où un refus à été notifié par la caf sur le critère des douzes mois de chômage.
Un premier courrier a été envoyé avec copies de textes de loi et directives ministérielles.
Bien que dans les dates la caf refuse en arguant que la période doit être continue.
La même question est donc en attente de réponse auprés de la DGTEFP .....

Si vous êtes hors période je crains qu'il n'y ait aucun recours.

L'envellope budgétaire qui a été prévue est de 1 million d'euros.
à 1000 € la prime, .....
Cela fait 100 000 bénéficiaires. :roll:
tristesir

Message par tristesir »

Le 100 001ème , que vont ils lui dire pour justifier que cette prime il peut la demander au père Noel en rêve pour cause de depassement budgetaire?. 8)

<<Elle est belle, elle est fraiche "la prime pour l emploi" Depechez vous de reprendre un emploi et de le gardez au moins quatre mois, les mille euros y en aura pas pour tout le monde>> :lol: (désolé, je n ai pas pu m en empecher, je suis d'humeur taquine ce soir)
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:lol:
"-Bonjour monsieur,
je voudrais une prime, elle est à quel prix votre prime ???

"Un vote sarkollepin seulement ...
pas cher ma prime! ,
elle est belle elle est belle .... un vote seulement ... la belle priiiiime ... deeeeemandez ma belle priiiime ... !

Alors, monsieur,
j'vous la met ?"

:lol:
arwen8

Message par arwen8 »

le pire c'est que c'est vrai ce que vous dites, vite il y en aura pas pour tout le monde

ha mais peut être que les 100 000 ne l'ont pas encore eu :lol: j'ai peut être une petite chance de toute façon si je l'ai pas car je vais quand même tenter on sait jamais même si c'est utopique je vais m'adresser plus haut je m'en fous je vais pas la laisser :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Pire que collabo : ils se disent que tous les blaireaux qui partent à l'aventure de la petite entreprise, ils sortent du système. Même si je me rêche, ils s'en lavent les mains, je suis définitivement sortie des ASSEDIC.
Ceci dit, ça commence à marcher... et avec ma philosophie, en plus!
Répondre