Trop bon!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Trop bon!

Message par Monolecte »

Ce matin je reçois le mail suivant provenant de l'assedic de ma région. Ce qui m'étonne pas mal vu que je ne suis plus chômeuse officiellement depuis le 5 septembre dernier :
Bonjour,
Nous venons de mettre un nouveau document à votre disposition sur votre espace personnel.
Pour y accéder,
- Munissez-vous de votre identifiant et code personnel
- "cliquez ici"
- Sélectionnez le service "Accédez à vos documents".
Aucune réponse par e-mail à ce message ne pourra être traitée.
Cordialement,
Votre Assedic.
Connaissant les bestiaux, je me dis que ça sent l'embrouille.

En fait, c'est la manière d'annoncer qu'ils me filent 1000€ pour avoir eu le bon goût de créer mon activité en septembre 2005 (plutôt qu'en août que le dispositif ne couvre pas).
Donc, m'a fallu un an, mais j'ai enfin réussi à avoir les biftons de la prime exceptionnelle de retour à l'emploi.

Je partage ma joie avec vous tous en espérant que vous trouverez aussi un petit machin qui vous permettra de vous faire un peu de fric! :D
maguy

Trop bon!

Message par maguy »

Et bien, bravo :lol:

De quoi passer un meilleur Noël, surtout si c'est surprise !!

Contente pour toi :wink:
dblosse

Message par dblosse »

B'jour,

De mon côté, ça va que j'ai fait la demande en retard pour cette prime, elle m'a bien aidé pour le mois de carence après mon CDD.

Ba oue paske avec un salaire de merde, va une prime de préca de merde, alors l'ARE aussi sera merdique...

David
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:D Vraiment content pour toi Monolecte ... :D
Je devrais dire "content pour la Naine" vu que c'est sans doute elle qui va en en profiter aux trois quart ...... :?:

:roll: Je parie que oui .... :lol:

Ceci dit cela tombe à point pour une question qui m'interesse vivement:
Une période de chômage de douze mois avant la reprise d'emploi est nécessaire.
Pour toi cette période était elle continue ou discontinue ?
Monolecte

Message par Monolecte »

Chômage de mars 2003 à septembre 2005.
Perso, j'ai toujours refusé l'intérim et les micros CDD. Manière, avec mon CV, je ne risquais pas grand chose. Donc continu.
TheCrow

Trop bon !

Message par TheCrow »

Alors, je suis sur la bonne voie (avec refus de micro-CDD et al.) !

Enfin la confirmation que j'ai fait quelque chose de bien depuis 2004... :twisted:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Donc continu.
Et M...e, :cry:
Je cherchais une confirmation pour ..discontinu,
(pour un refus de CAF à ce motif.
Tans pis, .....

félicitation quand même ...

Et au fait, ....
:lol: :lol: :lol:

8) T'as payé ta cotise apnée pour 2007 ? 8)
Répondre