Entendu vers 10h30 sur France Info ce matin du dimanche 12 Novembre:
Une ANPE aurait brulé à Longjumeau. (je ne suis pas parvenu à trouver une confirmation dans les nouvelles disponibles sur le web pour le moment)
Donc j'ignore si l'info est totalement exacte.
Je précise que je n'habite pas Longjumeau pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités et que j'ai dormi toute la nuit
sur tf1.fr (fil d'info) il est dit que c'est de source policière et que le siège aurait presque entièrement brûlé
:
FRANCE > Faits Divers
10h19>Le siège de l'ANPE de Longjumeau (Essonne) presque entièrement détruit par un incendie tôt dimanche matin (source policière)
Tout le monde sait que la meilleure amie d'un érémiste c'est une grosse bouteille (si possible en plastique) de rouge, rapport prix/ivresse imbattable
Que dirais-tu d'un achat groupé, cher TristeSir, pour une réunion de groupe en nocture? T'as du nous proposer bien avant pour avoir un alibi crédible!
Seul? quelqu'un peut confirmer ?
C'est selon l'état d'ivresse du buveur Sans compter la bouteille : il est bien seul au début... Tu peux inviter certain(e)s parmi nous, professeur?
Pour revenir à l'incendie à Longjumeau si ç'était un acte de malveillances du WE, c'est fort regrettable pour cette ville sans problème d'habitude mais dans le 91, cet endroit n'est pas bien loin de Choisy Le Roi et la Grande Borde (Grigny) où les flics hésitent toujours pour intervenir...
Pour l'instant, je ne mets par cette info en actu. Parce que Yves est dans le collimateur, et parce qu'on ne sait pas si l'origine de cet incendie est accidentelle ou criminelle.
Il est effectivement étrange que ce nouvel incendie se produise maintenant, exactement un an après ceux de l'année dernière, et qui ont valu à Yves de tenir actuellement le rôle du bouc émissaire.