les 35H selon ségo
Publié : 10 nov. 2006
http://www.dailymotion.com/video/xm4ph_ ... ene-en-off
ca vaut son pesant... mais elle a pas tort AMHA
ca vaut son pesant... mais elle a pas tort AMHA
Ah oui, ça vaut son pesant de... bêtisesca vaut son pesant
Il me semble que non, du fait de leur statut de fonctionnaire. Mais je n'en suis pas sûr, maître St Dumortier, ta lumière STP ?maguy a écrit :A partir du moment où les profs déclarent leurs revenus et assurent leurs cours, je ne crois pas qu'il soit interdit d'avoir plusieurs employeurs.
Fonctionnaires ou non ils font leurs déclarations de revenus comme tout le monde.Il me semble que non, du fait de leur statut de fonctionnaire
donc il semble que ce soit possible sous certaines conditionsLes agents des trois fonctions publiques (Etat, territoriale, hospitalière) pour lesquels la durée du travail est inférieure à la moitié de la durée légale ou réglementaire du travail peuvent néanmoins être autorisés à exercer, à titre professionnel, une activité privée lucrative (L. no 2001-2, 3 janv. 2001, art. 20, JO 4 janv.). Les conditions de ce cumul sont fixées par décret : la durée totale de travail ne doit pas excéder celle d'un emploi à temps complet, les agents doivent en informer préalablement par écrit l'autorité dont ils relèvent, l'exercice de l'activité privée ne doit pas nuire aux obligations de service des agents, au fonctionnement normal, à l'indépendance ou à la neutralité du service (D. no 2003-22, 6 janv. 2003, JO 10 janv.).
Bonjour,poussin006 a écrit :Les agents des trois fonctions publiques (Etat, territoriale, hospitalière) pour lesquels la durée du travail est inférieure à la moitié de la durée légale ou réglementaire du travail peuvent néanmoins être autorisés à exercer, à titre professionnel, une activité privée lucrative (L. no 2001-2, 3 janv. 2001, art. 20, JO 4 janv.). Les conditions de ce cumul sont fixées par décret : la durée totale de travail ne doit pas excéder celle d'un emploi à temps complet, les agents doivent en informer préalablement par écrit l'autorité dont ils relèvent, l'exercice de l'activité privée ne doit pas nuire aux obligations de service des agents, au fonctionnement normal, à l'indépendance ou à la neutralité du service (D. no 2003-22, 6 janv. 2003, JO 10 janv.).
Et on est d'accord ,c'est ignorer le nombre d"heures à préparer ou corriger.
Ou alors que ce nombre d'heures soit effectué sur place à leurs frais . Ou alors que les heures de profs soient justement rémunérénées.
Comment peut -ont être si bêtes ???
Si ca, ce n'est pas de la démégogie...
maguy
Pour toutes les raisons que Diety a évoquées... pourquoi voudrais-tu que le mammouth se dégraisse ?Mais la méthode... suis pas bien sûr que ca va le faire. Le "mammouth" ne se dégraisse pas comme ça