Thaumaturgie de l'ânpe = thrombose des Assedic

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

La dernière de l'ânpe ( dont j'ai été l'objet ) c'est à dire non pas la radiation ( sanction ) mais la " cessation d'inscription" pour cause de travail précaire ( notamment intérim ) commence à produire dans les Assedic une surcharge de travail par suite des réinscriptions générées par cette dernière hypocrisie visant à MANIPULER la réalité du chômage en chiraquie!

( réinscrit via internet le samedi, dossier prêt et présenté le lundi aux Assedic, mais dossier refusé car les Assedic sont surpris par cette "nouveauté" : attendez mardi et téléphonez ensuite pour instructions...
aller retour aux Assedic 40 kms aller retour pour le roi de Prusse, bravo Boorlo, Larcher, l'ânpe )

NB : j'aggrave mon cas et celui des Assedic, j'ai commencé une autre mission hier soir :!:

Foutus voyous de politicards qui se couchent depuis plus de 20 ans devant la mondialisme ravageur et qui osent faire porter le poids de leurs trahisons aux victimes. :x

Crapulocratie n'est pas démocratie.

:twisted: :oops: :twisted:
maguy

Message par maguy »

la dictature, c'est "ferme ta g..." la démocratie, c'est "cause toujours..."

Coluche
ah il nous manque bien, que dirait-il aujourd'hui :P
Crapulocratie n'est pas démocratie
TheCrow

Message par TheCrow »

maguy a écrit :la dictature, c'est "ferme ta g..." la démocratie, c'est "cause toujours..."

Coluche
ah il nous manque bien, que dirait-il aujourd'hui :P
Crapulocratie n'est pas démocratie
Enfin, Coluche, si on veut : Woody Allen revendique aussi la paternité de cette réflexion.

Donc à défaut de Colulche, on peut aussi aller voir ailleurs ? :idea:
Répondre