je viens de publier un témoignage sur mon parcours de chômeuse diplômée sur thebookedition.
Chômage+10
http://www.thebookedition.com/chomage-+ ... 58097.html
disponible en version papier et pdf.
pour ceux que cela intéresse.
bonne lecture.

Tout à fait, vous avez bien pensé, seulement je ne vois aucune question, aucun élément de discussion, sauf une pub pour votre livre.Je pensais que c'était un forum ouvert à la discussion avec pour thématique le chômage.
Un chômeur est plutôt pauvre, il consomme moins. Bref, il a du mal à lâcher du fric.Je suis vraiment très bête, je m'imaginais une forme de solidarité parmi les chômeurs, ou à défaut une forme d'ouverture d'esprit.
Si votre livre arrive à la mediathèque de ma ville qui a les dernières nouveautés, je le lirais surement! Mais , honnètement, il m'est difficile actuellement de mettre 10 € sur un livre sur le chomage,parce que quand je peux acheter des bouquins, c'est justement pour pouvoir m'evader du chomage!liliak a écrit :Et bien il suffit de se prêter le livre entre rsa-istes, ça coûte moins cher, on partage le rire, et un sujet de conversation.
comment ça vous n'avez pas une plate-forme d'échange livresque solidaire ? (humour)
Effectivement, c'est la bonne rubrique. Chacun vient raconter son histoire, son anecdote, ses coups de g...En fait je me disais que cela collait bien avec la rubrique "exprimez-vous". c'est tout
Il vaut mieux barber un psy, qui est payé pour ça et qui n'est pas un(e) ami(e), que le peu d'amis qui nous reste et qui s'enfuiront en courant si tu tentes de déverser le trop plein systématiquement sur eux comme on décharge une benneUn peu comme le client devant le Psychanalyste qui passe des années à se regarder le nombril