Bon plan

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Oxnova

Bon plan

Message par Oxnova »

Bonjour à tous,
Sans emploi comme vous, j'ai du mal à joindre les deux bouts...
Du moins jusqu'à récemment, ayant découvert par le biais d'un ami un coup fumant.
Je précise que je propose ce qui suit par simple souci de SOLIDARITE; je ne vends rien, mais partage un concept LEGAL basé sur une loi mathématique.
J'imagine les modérateurs en train de flairer l'arnaque "grand modèle"; j'ai exactement réagi comme vous, mais en "scannant" le concept, j'ai vite compris son intérêt et surtout son absence de faille.
Faites comme moi, lancez-vous, oubliez votre méfiance qui vous fera passer à côté de quelque chose de mémorable.
Pierre.
defaut.pierre@neuf.fr
Stockwell

Message par Stockwell »

Et quel est ce fameux "coup fumant" ? Je crains le pire :roll:
maguy

Bon plan

Message par maguy »

Bonjour Stockwell :wink:

Et quel est ce fameux "coup fumant" ? Je crains le pire
Un truc genre pyramidal ou à martingale fabuleuse pour abuser les pauvres naifs que nous ne sommes pas :twisted:

oxnova, passe ton chemin t'es pas sur le bon forum à gogos :P

maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Chez moi, c'est un réflexe naturel... quand on me dit "Oubliez votre méfiance"... je réponds... "Attention, méfiance !".

Coup fumant = attrape-nigauds ! :roll:
Oxnova

Message par Oxnova »

Rebonjour,
J'expose très brièvement car le fichier fait 3 mégas, celui-ci comportant une vidéo.
Pas d'arnaque pyramidale, on ne "récolte" pas + ou - 5000 €/mois avec ce type de système.
Dans le fichier figurent deux relevés de comptes qui prouvent ces chiffres.
:D
Pierre.
tristesir

Message par tristesir »

J'expose très brièvement car le fichier fait 3 mégas, celui-ci comportant une vidéo.
Pas d'arnaque pyramidale,
Alors vente en réseau? 8)

Pourquoi veux tu absolument partager ton "bon plan"? 8)

Il faut que tu saches que chomeur ne veut pas dire naif et
gogo :twisted:
Oxnova

Message par Oxnova »

Pas de vente d'aucune sorte.
Pourquoi partager ? Car plus il y a de participants, plus TOUT LE MONDE y gagne.
Quand j'ai vu, sur mon relevé Paypal , 4200 € (avec 1/2 heure passée devant mon clavier et un versement UNIQUE de 5 €) j'ai compris que je ne m'étais pas fait enfler.
En raisonnant comme vous, je n'aurais pas eu cette somme.
Pour finir, j'ai 43 ans et je n'ai jamais pris quiconque pour un naïf ou un gogo.
Vous êtes étroits d'esprit, paranoïdes, mais pas gogos.
Oxnova.
dblosse

Message par dblosse »

Hello

C'est bien un système pyramidal qui consiste à ne rien vendre et ne rien acheter....juste à reprendre un texte en changeant son email....en le mettant en 5ème position...et en l'envoyant à tous tes contacts.

En passant tu dois envoyer 5€ par paypal au premier de la liste.

Renseignes-toi juste un peu mieux car c'est illégal et surtout un bel attrape nigaud.

http://www.artscaraibes.com/gagner_argent.html

David
maguy

Bon plan

Message par maguy »

Bonjour
En passant tu dois envoyer 5€ par paypal au premier de la liste
J'en étais sûre :P :lol: :lol: :lol:
je n'ai jamais pris quiconque pour un naïf ou un gogo
Ben si, bien essayé l'ami, mais tu n'as aucune chance ici. :roll:

Ce genre de proposition revient régulièrement, pas beau d'essayer d'exploiter les plus pauvres, mais pas les plus c... :twisted:

En tous cas, merci j'ai bien rigolé :lol: 8)
maguy
superuser

Message par superuser »

La messe est dite !

Oxnova, je verrouille ton sujet : ici, ça ne prend pas.

Par contre, libre à toi de participer à d'autres discussions.

La modération
Verrouillé