Institut de Sondage LS2 prestataire de Popol ???

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Talou

Institut de Sondage LS2 prestataire de Popol ???

Message par Talou »

Bonjour,

Je reçois à l'instant un appel provenant du 01.75.34.32.46, Institut de sondages "LS2" se disant "mandaté" par Popol pour connaître mon profil, parcours pro, périodes de chômage et tutti quanti … et pourquoi pas comment je me torche, pendant qu'on y est ? :roll:

Je leur ai rétorqué que s'ils étaient prestataire de Popol, ils n'avaient tout simplement qu'à leur réclamer mon dossier, voire toutes les infos me concernant … pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Encore une usine à gaz que l'on paye de nos deniers (ce que je leur ai dit, d'ailleurs …).:twisted:
En surfant sur le net, http://www.lh2.fr/index.php j'y ai vu un de leurs sondages sur "L'impact de l’accession de Marine Le Pen à la présidence du Front National" du 12 janvier 2011.
Why not ? Ils ont vendu un de leurs (peut-être plusieurs) sondages au Nouvel Obs, d'après ce que j'ai pu voir. Ben voyons !!!

Combien de fric l'état nous a t'il extorqué pour graisser la patte à LH2 et leur faire faire des bénéfs sur notre dos ?

Je suis colère, j'en ai gros, contre tous ces profiteurs, mafieux, vautours. :twisted:
Il est temps que 'on se dresse, comme en Tunisie ! 8)

Cordialement,
Invité

Re: Institut de Sondage LS2 prestataire de Popol ???

Message par Invité »

Réfléchis un peu, POPOL connait toutes les informations te concernant certes mais toutes les informations sont confidentielles.

En revanche, chaque Mairie dispose de la liste des demandeurs de sa ville, tu devrais plutôt voir de ce côté là, on ne sait jamais
maguy

Message par maguy »

Ils vont bientôt nous demander notre code de carte bancaire, mouarf !

Tout de même, comment savaient-ils que tu es au chômage ? Les sondages, chez moi c'est niet, ils n'ont qu'à écrire, ça tombe bien, on sait lire :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

maguy a écrit :Tout de même, comment savaient-ils que tu es au chômage ?:
Trésor public, sécu, Mairie, organismes de crédit, banques, bibliothèques, musée et tout autre organisme où un chômeur demande à bénéficier d'une réduction................
maguy

Message par maguy »

Il n'y a plus de secret bancaire ? :roll: Ils se feraient sérieusement allumer à ma banque si ça arrivait :evil:
Invité

Message par Invité »

maguy a écrit :Il n'y a plus de secret bancaire ? :roll:
si si, en Suisse :D
maguy

Message par maguy »

si si, en Suisse
Et encore les bonnes traditions se perdent ! :lol:
Talou

Message par Talou »

paulactu a écrit :
maguy a écrit :Tout de même, comment savaient-ils que tu es au chômage ?:
Trésor public, sécu, Mairie, organismes de crédit, banques, bibliothèques, musée et tout autre organisme où un chômeur demande à bénéficier d'une réduction................
Mais que je suis naïve ...
Ca ne risque chez nous, le maire de ma commune est de droite, la droite dure quoi, et des réductions pour les chercheurs d'emplois ou précaires, question culture, sports, nada !!! On peut s'assoir dessus.... Obligée, mais c'est pas plus mal, de se cultiver là où c'est accessible, ça nous fait voir du pays ... Et c'est pas faute d'avoir alerté l'opposition qui s'en tape grave ... Bref, moralité, ne compter que sur soi et rembarrer les vautours ...
Résister c'est exister !
Cordialement,
Répondre